PDA

Afficher la version complète : Help J'en peux plus - pas de son DELTA 03

Bl4z3r76
23/03/2019, 21h43
Bonjour,

Je vais faire simple, un pote m'a offert le jeu pour mon anniversaire.
ça me titillait de reprendre le gaming et il m'a tendu la main.
Bref j'installe le jeu (j'avais déjà bien baroudé sur TD1) en me disant cool je vais me faire une petite session !!!

Je lance le jeu et là ... le bad trip pas de son et freeze au bout de 5 sec même pas, puis déco avec ou sans erreur (Delta 03 ou Crash au choix)
Je me permets de post car ça fait une semaine que j'attends la réponse à mon ticket ....

Mon PC est un asus ROG GL752VW core i7 6700Q et une GTX 960 M, j'avais 8go de Mo vive alors j'ai rajouté 8go du coup maintenant j'ai 16go (j'ai rajouté les 8 go à cause de ce jeu je précise) SSD 256 Go OS windows 10 familial (je sais c'est de la daube mais je l'ai ré-paramétré et j'ai gagné 500 mo de mémoire vive)
Je suis en fibre et en ethernet.

J'ai suivi toutes les recommandations du forum UBISOFT dans support technique (que je connais comme ma poche maintenant)

Alors je précise qu'avant de venir ouin ouin, j'ai un peu travaillé (depuis une semaine) :
ver
- Paramétré les ports de ma LiveBox (TCP + UDP)
- Testé les trucs pour le casque logitech rien ne fonctionne, d'ailleurs que je branche ou non le casque une fois sur la page du perso je n'ai pas de son (alors qu'avec tous mes autres jeu j'ai du son...) par contre avant le chargement sur la page amd etc... j'ai le son d'ouverture à chaque fois. Mon casque est un Logitech steelseries Siberia 200 Forged red (il est cheap mais trop beau xD)
- J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique pour la nvidia c'est la 419.35
- J'ai mis à jours un par un tous les pilotes périphériques (Micropro,carte réseau, carte son, etc...)
- J'ai viré TOUS les logiciels au démarrage, c'est simple je n'ai que l'antivirus.
- J'ai essayé de lancer le jeu en admin, ça marche pas
- j'ai fait un ticket au service support avec un dxdiag + msinfo32
- Ah oui j'ai rajouté 8go de ram au cas où .. (ça m'a couté 55€ et une baston téléphonique avec le livreur qui avait livré ma barrette de mémoire chez mon voisin)
- J'ai lancé le jeu en DX11 puis DX12 ça change rien
- j'ai débranché ma box puis rebranché (mon fils n'a pas aimé, il regardait les lapins crétins ...)
- j'ai même été jusqu'à échanger mes plug ethernet de ma tv et de mon pc
- Et euh franchement j'en oublie encore ....

Et quand je lance le jeu malgré tous ça !!!!!! ça fait toujours pareil !!!! ALORS PAR PITIÉ AIDEZ MOI !!!

Ah et je veux pas d'un remboursement je veux JOUER MOI !!!

J'ai vu des gars qui streamait le jeu avec le même pc que moi, donc doit bien y avoir un loup qquepart. un logiciel windows ou autre je sais pas.
Je précise que j'ai joue à destiny 2 (80go le bb) dernièrement et je n'ai pas eu de problèmes particulier ...

Ou alors c'est le jeu qui a un soucis mais j'aimerais bien avoir une ****** de réponse !!

Bl4z3r76
24/03/2019, 11h18
Je reviens des forums US et visiblement il y a beaucoup de gens dans mon cas.
Qui ne peuvent même pas jouer car le jeu freeze et/ou plante au bout de 5 sec... sans son.
C'est quand même dingue de ne pas avoir de son du tout.
J'ai le son sur le logo UBISOFT au lancement et sur tous les logos d'ailleurs mais en jeu rien...avec ou sans casque d'ailleurs.

Si qq'un de ubisoft passe dans le coin ce serait sympa d'avoir une réponse....

Bl4z3r76
24/03/2019, 13h37
Alors pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la solution sur les forums US...

https://forums.ubi.com/showthread.php/2011817-Division-2-no-audio-after-all-the-logo-Forums/page3

En installant Voicemeter et en ne passant plus par conexant audio pour les speaker j'ai le son et même mieux que ça, le jeu fonctionne ....sans crash ...

En espérant que ça aidera qq'un.

Bl4z3r76
27/04/2019, 14h33
Bonjour,

Je mets à jour mon propre Thread étant donné que l'on est pas beaucoup à jouer sur PC portable.

J'explique j'ai dans les 75H de jeu, je ne copte plus les décos "Kick du jeu" y'a pas d'autres mots ==> retour bureau sans message d'erreur. Mais bref j'arrivais à jouer quand même.
Et le 23 Avril j'ai fait la dernière màj Nvidia geforce la 430.39 pour GTX960 M.
Depuis je suis kick tous le temps.... je ne peux plus jouer. Enfin si je joue solo ça va encore mais dès que je fais du matchmaking, à peine je rejoins le groupe Hop retour Bureau ....

Alors au début j'avais de gros soucis de plantage en raison d'un conflit entre conexant audio (logiciel son Windows 10 pour notebook) et le jeu.
Suite aux dernières mise à jours, le bugjconexant audio est "visiblement réglé" mais j'ai d'autres soucis liés soit à votre màj soit aux pilotes graphiques Nvidia.

Je dis ça car avant de mettre les pilotes nvidia j'étais kick du jeu mais beaucoup moins ....

ET POUR SE RECO AU SECOURS ..... 8 MINUTES, donc si je fais 4 décos c'est 35 minutes de perdu dans la soirée ! autant dire j'arrête de jouer quoi ....

Donc je vais tenter un rollback du pilote et revenir à l'ancienne version.

Mais franchement, il suffit de lire mon thread et ceux du-dessus pour comprendre que j'en chie pour jouer à ce jeu !!!!!!!

je n'ai même pas eu d'aide de votre part d'ailleurs même sur ce forum j'ai pas eu une seule réponse ...

Je me suis débrouillé tout seul avec le forum US mais c'est pas normal franchement.

Ubi-Sphinx
02/05/2019, 12h42
Salut Bl4z3r76 !

Navré de voir que tu n'avais pas eu de réponse précédemment. Effectivement faire un rollback des drivers est une bonne idée, pour voir si le souci persiste avec une ancienne version des pilotes.

Pour ce qui est des temps de chargement anormalement longs, un patch a été déployé il y a 2 jours afin de corriger ce souci, est-ce que le problème persiste pour toi ?