PDA

Afficher la version complète : BUG Puissance de compétence

anthandew
23/03/2019, 21h15
Hier soir j'ai trouvé un mod lv10 pour la tourelle. Je me dis chouette, on va tester ça.
Je regarde, ça nécessite 303 en puissance de compétence. Bon, voyons où en est mon perso....euh...27

http://tof.cx/images/2019/03/23/805469361fa57c0bdccea3572aabd9bc.jpg

Et en regardant de plus prés, j'ai 2 objets lv11 qui me donne de la puissance de compétence. Regardons l'un des 2:

http://tof.cx/images/2019/03/23/ea1e4030822142ad96f66f199eee92e9.jpg

Ah ouais, un objet me donne +12,0. Sachant que je n'ai que 9 emplacements d'objets sur mon perso, ça risque de faire un peu juste. Par contre les bonus en armure et en santé, eux, sont à 3 chiffres. Le probléme ne viendrait-il pas de la virgule? Je verrais mieux +120 que +12,0 non?
Sachant que sur tous les autres objets où il y a un bonus à la puissance de compétence on retrouve cette foutue virgule.

Ubi-Caliburn
25/03/2019, 17h23
Bonjour anthandew,

Étant donné que tu es de niveau 11 ces statistiques ne paraissent pas anormales pour de la puissance de compétence.
En revanche le fait que tu aies trouvé une tourelle avec une puissance de compétence bien au dessus de celle que tu possèdes actuellement parait étrange.

Pourrais-tu m'en dire plus sur les circonstances dans lesquels tu as trouvé cette tourelle ? Peux-tu m'indiquer de quelle tourelle il s'agit, n'hésite pas à nous en faire parvenir une capture d'écran.

anthandew
25/03/2019, 21h21
C'était pas un mod pour la tourelle mais pour la mine téléguidée, mais ça ne change rien au problème. En fait je l'ai acheté au marchand de la maison blanche:

http://tof.cx/images/2019/03/25/1cef62504e1a72312960daa0facf5156.jpg

Ubi-Sphinx
26/03/2019, 15h49
Salut anthandew !
Il te sera très difficile d'accéder à la puissance de compétence requise au niveau 11, cependant, lorsque tu seras de niveau supérieur, il te sera très aisé d'atteindre les 303 de PC et donc de profiter de cet accessoire.

Tu peux très bien équipé un accessoire niveau 10 (si celui-ci est intéressant niveau attribut) alors que tu es niveau 30 par exemple. Tout dépend du build que tu essaies de faire, qui correspond à ton style de jeu.

Xen_Ark
27/03/2019, 04h40
salut, sauf que meme plus tard en Tier 4, avoir les mode actif sur les compétence sais impossible, certain demande 7k a 9.6k de competence,sur mon 1er perso score 457 je suis full full electro je suis a 7003 electro, cool je suis full electro mais je dps pas la plus part des talent d armure aucun actif, et part ailleurs les mode intéressant demande en général 7130 elect et +

la je parle pour une personne qui s'oriente en spé heal, mais la personne qui veux etre spé dps, peux a aucun moment avoir un mode actif sur des compétence qui est fort dommage.car certain mode sont ouf exemple +6 luciole demande 8.6k de elect, sur mon 2 éme perso 455 score, full dps kifferai bien d'avoir plus de luciole mais impossible

pour moi faudrais soit revoir le taux de pres requis des mode compétence niveaux elect( genre de les diminué de fou ), ou bien d augmenter les mode d armure qui nous donne de l electro.

Plus gros mode d armure loot jusqu'a present me donne 369 electro je trouve sa peux
Plus gros stuff donnant une stats éléctro 1469

MEK4-
28/03/2019, 12h05
Yo, on gros je pense que le problème vien du fait que on peut pas equipé les mods que on drop a notre lvl pour la plupart. Sur son exemple il est lvl 10, drop un mod lvl 10 qui requiert 300~ de puissance de compétence pour etre equipé, mais que sur les elements d'equipement qu'il chope a ce niveau aussi, il a des ratio trop bas en puissance de compétence. Par exemple un item qui en donne 11. Je le vois difficillement atteindre les 300 même avec des bonus de set genre +10% de puissance. Ce qui fait que son mods lvl 10, il pourra l'equipé peut etre lvl 20 ? je sais pas, vu que cela permet pas trop de testé les competences si il sont interresante ou pas ce qui ma pas poussé a faire un build competence, je joue les soins et la ruche en solo, avec juste de la reduc de cd ca reste tres interressant.

Mais pour moi pas derangeant, mais la vien un autre gros probleme, c'est que au lvl 30 a 450 gs, je chope que des mods qui me demande une puissance de ouf, mais que je drop plus de mods bas lvl meme en faisant les missions en facile. Ou sur les trash mobs en open world. De ce fait a part remonté un perso, pour farm des mods BL. Ou ptete rejoindre des personne bas lvl, je vois pas comment faire. Et comme je joue solo, et la flemme de faire un autre perso, je suis bloqué un joué vector ou one shot snipe :D

Donc peut etre corrigé le scale de la puissance de competence, ou laissé un moyen de farmé des mods plus bas lvl serait un moyen que les builds compétence sois plus joué, malgré que je pense qu'il a y moyen de faire un truc interressant a l'heure actuelle, si on prend du temps et on ne revend pas tous ces mods bl.

Ou ptete un moyen de craft des mods de qualité bleu, violet ou vert ? Car perso je peux que les jaunes a gros gs. J'ai pas chercher mais ptete les schena se trouve, mais j'ai un probleme je drop pas de schema sur les controle de point de niveau 3 en solo....

D'ailleurs je voudrais si je peux demande, c'est normal que des fois la ruche me revive 1 fois sur 2, ce qui est très genant en solo ou je peux compté sur personne ?

A+