PDA

Afficher la version complète : Blocages divers en déplacement

CylHearth
23/03/2019, 14h43
Bonjour,

A deux reprises, le jeu s'est bloqué en descendant des échelles. La première fois après avoir ouvert une caisse de ravitaillement en haut d'un petit bâtiment. La deuxième fois se situe à la mission "Attaque sur le camp médical" : en haut de la tour en bois, où se trouve une caisse verte. Il a fallu à chaque fois éteindre le jeu avec ALT+F4.

Mission "Saboter l'opération de Wilson" : je monte à l'échelle, et arrivé en haut, mon personnage se retrouve à nouveau en bas.

Une autre fois, je meurs, et je réapparaît dans un camp allié, mais mon perso reste bloqué. Je ne pouvais que me coller contre un mur.

Lors d'une mission dans un bâtiment en sous-sol, un ennemi est apparu( on aurait dit un Chasseur de THE DIVISION 1), avec une tourelle qui électrocute. Je me fais toucher, je suis donc électrocuté, mais pendant plus de 20 secondes. Dès que je reprend mes capacités, le jeu m'annonce que la mission est réussie, alors que je n'est pas tué mon ennemi.

Voici donc les quelques petits bugs de déplacement rencontrés.

A part ça, le jeu est trop TOP. Félicitations aux équipes d'UBISOFT.

Ubi-Caliburn
25/03/2019, 11h52
Bonjour CylHearth,

Je suis navrée que tu rencontre des soucis lors de certains de tes déplacements.

Je te remercie pour la description détaillée de ces différents bug et pour ton retour positif à propos du jeu.

Afin de pouvoir illustrer mon rapport auprès de l'équipe des développeurs puis-je te demander de nous faire parvenir des vidéos illustrant ces différentes situations ?

Je te remercie d'avance.

CylHearth
25/03/2019, 17h13
Bonjour,
J'ai bien deux captures d'écran mais je n'arrive pas à les joindre à ma réponse.

Je clique sur Répondre, et sur l'icône "Insert Image", mais on ne me propose que d'indiquer une URL, pas de joindre un fichier de mon ordinateur.

Sur la FAQ Ubisoft, il est précisé d'appuyer sur le bouton "Répondre" et non sur "Réponse rapide" (je ne trouve que le bouton "Répondre" avec une flèche et il correspond à "Réponse rapide" [il me semble]), puis sur "joindre des fichiers" (ce bouton n'apparaît pas).

Quelle manipulation m'échappe ?

Cordialement

Ubi-Caliburn
26/03/2019, 14h22
L'option d'ajouter des images directement depuis un ordinateur n'est pas disponible, pour publier des captures d'écran sur le forum il te faudra mettre tes images sur une plateforme d'hébergement et insérer le lien URL via l'option "insert image" dans la partie réponse rapide.

Je te remercie d'avoir signalé le contenu de la FAQ j'ai reporté cela afin qu'elle soit corrigée.

CylHearth
27/03/2019, 17h27
Bonjour,
J'ai retrouvé 3 lieux où j'ai rencontré le problème.

WEST POTOMAK PARK
- entre le lac et la grande piscine rectangulaire
- un contrôle de territoire proche d'une entrée des souterrains
- BUG : bloqué en descendant de l'échelle de la tour de guet qui contient une caisse d'équipement

DOWNTOWN WEST
- à l'angle des rues G st NW et 21 st NW
- un contrôle de territoire
- sur le toit du bâtiment
- BUG : bloqué en descendant de l'échelle

CONSTITUTION HALL : le tunnel au lierre
- dans l'escalier de droite (lorsque vous êtes face au tunnel), un revêtement de la route déborde dans les escaliers (aux 3/4 en haut de l'escalier), empêchant de monter ou de descende. Je pense que le morceau de bitume est décalé et empiète sur les escaliers.

En espérant que cela vous aidera à corriger le problème.

Cordialement

Ubi-Caliburn
27/03/2019, 18h16
Je te remercie pour ce retour.

En effet cela me permet de voir dans le cas présent qu'il s'agit d'emplacements où des bugs visuels nous ont été signalés.

Une nouvelle fois je te remercie de ton signalement et j'espère que tu continueras à profiter de Washington DC.