PDA

Afficher la version complète : Conditions prérequises non remplies

Mistrielle
23/03/2019, 04h16
Bonsoir, je suis actuellement World Tier 3.
Pour débloquer la troisième forteresse, le jeu me demande un gear 375.
Ce soir j'atteins enfin le minima requis et passe 379.
Problème, quand j'essai de tag en matchmaking la forteresse qui me manque, Roosevelt Island en l’occurrence, le jeu refuse et me dit "Conditions prérequises non remplies" .
Me voilà donc bloqué au world tier 3.
Quelqu'un a t-il eu ce problème, s'il vous plaît?
Peut-on m'aider?

Oceloote
23/03/2019, 14h59
Salut,

Tu a essayé de la lancer en solo ? Normalement su la map, tu a les conditions requises pour la mission (Les 2 missions de la campagne a faire + le GS)

Mistrielle
23/03/2019, 16h09
J'ai été en solo oui.
Mais même chose, le jeu me refuse l'entrée.

Edit: Alors après avoir cherché. J'ai remarqué qu'une des missions histoire du jeu "Jefferson Plaza" s'était réactivée.
Je parle bien de la mission Histoire et pas en mode invasion. Je pouvais même pas changer la difficulté, elle était bloquée sur Histoire.
C'est seulement après l'avoir re-terminée que j'ai enfin pu accéder à la forteresse.

J'ai enfin pu la faire, mais à vérifier si ce serait pas un bug du jeu, car refaire cette mission en mode histoire en world tier 03 je vois vraiment pas l’intérêt ....

sat45250
24/03/2019, 01h15
Merci j'ai eu le meme soucis mais au WT2, par contre je pouvais lancer la forteresse tout seul du coup je l'ai solo.

J'ai effectivement aussi la mission jefferson plaza en mode histoire qui est réapparue sur ma carte, par contre ca ne me trouve pas de groupe, il va falloir la solo aussi.

Ubi-Sphinx
26/03/2019, 12h36
Bonjour à vous !

Vous aviez effectué les missions correspondantes en difficulté Invasion ?

Mistrielle
26/03/2019, 23h11
Perso oui, j'avais fait toutes les missions en invasion durant le world tier 01.
Avant même d'entamer les forteresses envahies.