PDA

Afficher la version complète : Impossible de passer en monde de niveau 2

angel-heart_fr
22/03/2019, 21h47
Je viens de refaire 2 fois la mission pour passer en monde de niveau 2 et à chaque fois c'est validé en groupe mais des que je reviens dans ma partie solo je suis en niveau 1 en plus j'ai la cinématique d'envahissement qui se remet en boucle (même bug que sur pc) et quand j'utilise la ruche en version réanimation pour me réanimer en solo il ne fonctionne qu'une fois sur 3 pour le faire fonctionner il faut que je quitte le jeu et que je le relance sinon il bug en continu
plus des bug quand on veut se mettre à couvert ou on est bloqué dans le décor, ça fait bcp de bug pour un jeu soit disant fini et non en early acces

angel-heart_fr
23/03/2019, 17h27
C'est bon il fallait faire juste les 2 mission obligatoires pour passe en monde de niveau 2 alors que j'avais le score de matériel et que rien ne m'empêcher la mission qui valide le monde en version 2

Ubi-Caliburn
25/03/2019, 18h11
Bonjour angel-heart_fr,

Si je comprends correctement tu peux désormais accéder au tiers 2 car tu as effectué les deux missions principales.

Tu as relevé dans ton post précédent que tu avais rencontré quelques soucis incluant l'utilisation de la ruche.
Pourrais-tu nous en dire plus à ce propos incluant des captures d'écran ou vidéo ?