PDA

Afficher la version complète : Problème contenu in game

Oggrad
22/03/2019, 10h18
Bonjour,
J'ai valider le blason assassin's creed odissey dans uplay pour the division 2, ça me la valider mais impossible de le trouver in game ni dans la réserve ni dans les vêtements,le tout sur Xbox
Cordialement

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 13h22
Bonjour Oggrad,

Je me suis permise de déplacer ton post dans la catégorie The Division 2 cette dernière étant plus adapatée à la situation à laquelle tu fais face.

Pour trouver le blason d'Assassin's Creed au sein de The Division 2, si tu l'as récupéré via le Ubisoft Club, je te conseille de regarder dans Réserve > Boite de réception > Récupérer.

Tiens-nous au courant des résultats.

MrSaibat
22/03/2019, 15h41
Bonjour,

Je me permets de rebondir.

Dans mon Ubi club, les blasons Assassin's creed Odyssée, PGW2018, rainbow 6, Sam et ghost recon sont bien débloqués

Je ne retrouve in-game que rainbow 6, Sam et ghost recon. Les blasons Assassin's creed Odyssée, PGW2018 ne sont pas visibles. Ils ne se trouvent pas dans ma boite de réception non plus.

J'ai contacté le support le 12/03 et après plusieurs échanges, je n'ai toujours rien.

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 16h40
Je suis navrée que tu n'aies pas reçu ton contenu en jeu MrSaibat.

Si Oggrad ne peux trouver son écusson dans la boite de réception alors vous rencontrez tous les deux un souci qui a été rapporté à l'équipe des développeurs.
L'investigation à ce sujet est en cours.

Dès que des nouvelles supplémentaires seront disponibles à ce sujet vous pourrez les consulter dans la partie Annonces et Nouveautés. (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveaut%C3%A9s)

Oggrad
23/03/2019, 08h16
Bonjour,
Et non comme dit dans mon premier post pas de message dans la réserve et rien in game
Puisque mon post a été déplacée ici : est-ce normal quand etant en world tiers 1 je n'ai aucune teinture d'équipement a ce jour, sont elle bien différentes des skin armes.
Cordialement

Ubi-Caliburn
26/03/2019, 12h08
Hello Oggrad,

Merci pour la confirmation à propos de l'écusson.

Normalement tu peux récupérer les teintures d'équipement dès le world tiers 1.
Je te conseille de garder un œil ouvert pour les caisses te donnant la possibilité d'obtenir les teintures (l'icone est une bombe de peinture sur fond turquoise), d'après ce que je sais ces dernières devraient être de couleur orange.