PDA

Afficher la version complète : Spartiates, la Team Léonidas a besoin de vous!

Irakane
21/03/2019, 21h12
Bonjour à tous,

Grand fan de The Division premier du nom et de tout son univers j'ai décidé il y a quelques jours de créer mon propre clan dans The Division 2.
J'ai la quarantaine, je suis père de famille et j'ai un taf, et je cherche des profils se rapprochant du mien :cool:

J'adore le côté dernier rempart et sacrifice des membres de la division, et ça me rappelle l'acte héroïque des Spartiates du roi Léonidas contre les Perses, d'où le nom et le symbole du clan. La team Léonidas se veut humble mais sérieuse, où on essaiera de toucher à tous les aspects du jeu en pvp et pve (DZ, conflit, instance, primes et tout le tralala ;) ) tout en restant à taille humaine. Se connaître et s'apprécier avant de combattre côte à côte quoi...

Si tu te sens l'âme d'un Spartiate dans le défilé des Thermopyles, la team Léonidas (LEO) est sans doute faite pour toi. Les profils recherchés sont des joueurs se situant entre le PGM à gros kiki et le noobie décérébré...chaque sortie se fera dans une ambiance détendue mais où chacun devra savoir ce qu'il doit faire pour atteindre les objectifs fixés. Le micro et Discord sont obligatoires, l'humour et le skill aussi…Haoooh! Haoooh! Haoooh!

"Envoyez l’armée pour la sauvegarde de la liberté. Envoyez-la pour la justice. Envoyez-la pour la loi et l’ordre. Envoyez-la pour la raison, mais par-dessus tout envoyez notre armée pour l’espoir. L’espoir qu’un roi et ses hommes ne seront pas les sacrifiés de l’Histoire. Que leur courage nous unira, que leurs actions nous rendrons plus forts, et que votre choix aujourd’hui reflètera leur bravoure." 300