PDA

Afficher la version complète : Bug changement de compétence

MC2oba
21/03/2019, 07h34
Bonjours mon problème est le suivent.
J ai la compétence bouclier de sélectionnés le problème est que je ne peux pas la changé elle me dit qu'elle est active alor que non, sa fait 3jours que sa dur et c'est franchement injouable de pas pouvoir changé de compètence pour abordé d'autre mission .
Je suis donc verrouillé à une compétence peux importe les manipulations effectué.

Pour moi cela est un bug vraiment insupportable à régler d'urgence qui touche le gameplay même du jeux, je ne sait pas si celui-ci est isolé.
J'espère avoir été assez claire pour ce retour de bug.
Merci de votre considération.
Bon travaille pour la suite des corrections bonne journée à vous.

Ubi-Caliburn
21/03/2019, 11h29
Bonjour MC2oba,

Je suis navrée de lire que tu rencontres un problème à changer de compétence.
Si je comprends correctement la compétence bouclier ne s'est pas activée correctement de ton côté.

Pourrais-tu nous donner des détails sur les circonstances précédent ce problème ?
De même pourrais-tu nous faire une vidéo illustrant la situation ?

MC2oba
21/03/2019, 21h52
https://ibb.co/3R15R5n
https://ibb.co/JsWwtxs
Malheureusement je n'ais aucune idée du pourquoi ? Je l'ai juste remarqué apret une mort sur un point d'activité ou j avait ré spawn à la maison blanche, j ai voulu changé de compètence pour y aller avec une nouvelle approche et a ma surprise je ne pouvait plus changé de compètence, je suis au QG et ma compétence est notifié active.
Je n'ai malheureusement pas fait de capture vidéo, je suis actuellement sur Mobile il mais difficile de fair mieux.
Je vous envoie les deux. Screen que j ai prit à l instants merci de votre collaboration.

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 12h34
Merci pour ces captures d'écran MC2oba.

Si une compétence est activée ou en recharge tu ne seras pas en mesure d'en activer une autre tant que la compétence actuelle n'est pas revenue à zéro.

Je te conseille dans le cas présent de lancer ton jeu, et dès ta partie chargée, de te rendre dans le menu pause > personnage > compétence, une fois dans ce menu tentes une nouvelle fois de changer ton bouclier.

Si ce la ne fonctionne pas pourras-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant ce problème ?

MC2oba
23/03/2019, 01h11
https://youtu.be/R3fItKcXQNs
Voilà une capture vidéo .

ptitgris66
25/03/2019, 12h05
Eh beh heureusement que tu nous montre la vidéo, c'est pas un bug tu n'as pas désactivé ton bouclier, il faut appuyer longuement sur la touche, tu verras une barre rouge, jusqu'à ce qu'il se désintègre comme pour les autres compétences :)
A priori tu n'as pas joué au 1 pour savoir ça :)

MC2oba
25/03/2019, 20h21
Rien n'a voir c est une vidéo pour montré le problème qui persiste depuis plusieurs jours et dans le QG. Ps il as même été détruit contre des mobs et avent d expliqué teste tes propos : le bouclier n'a pas de bare rouge pas comme les mines . J ai bien joué aux 1 et j ai testé toute les manipulation merci de bien laissé les personne compétant se chargé de sa.

Ubi-Caliburn
26/03/2019, 12h16
Bonjour MC2oba,

Je te remercie pour la vidéo, il semblerait en effet que le bouclier reste actif.

Pourrais-tu me dire quels mods tu as de sélectionné pour ce bouclier ?
Te serait-il possible de nous en faire une capture d'écran ?