PDA

Afficher la version complète : probleme agent kelso au chateau

Saragas90
20/03/2019, 14h29
Bonjour
malgré la mise a jour du 16 / 03 je ne peut toujours pas parler a l'agent kelso au refuge du château
en effet il n'y a personne et le refuge se résume a un couloir qui le traverse...
je peux voyager rapidement vers celui ci comme si c’était une planque mais celui ci est vide

y'a t il une manip a faire pour débloquer l'agent?

merci d'avance !

LilGrym
20/03/2019, 14h37
Yo, j'ai le même bug que toi sauf que moi j'ai également l'impossibilité de rencontrer le Coordinateur de la Division à la Maison Blanche ^^'

Ubi-Keolun
20/03/2019, 17h55
Bonjour à tous les deux,

Les deux bugs rapportés ont tous deux déjà été adressés à notre équipe The Division 2 qui travaillent activement à leur résolution.

Désolée pour la gène occasionnée.

LilGrym
20/03/2019, 19h14
Pour information j'ai réussi à rencontrer l'agent Kelso en étant dans le refuge d'un allié rencontré en matchmaking

Saragas90
21/03/2019, 01h47
a je vais test cela alors :) merci :)

Saragas90
21/03/2019, 13h51
J'ai test la méthode et malgré tout toujours pas d'agent kelso; j'ai fais la mission au plaza mais toujours rien , je n'ai plus aucune mission principale du coup :/

Ubi-Keolun
21/03/2019, 15h21
Si vous rencontrez des difficultés dans la complétion des objectifs de mission, cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000042170) peut vous aider.

Tenez-moi au courant !

Jyltanith
21/03/2019, 18h36
Bonjour
malgré la mise a jour du 16 / 03 je ne peut toujours pas parler a l'agent kelso au refuge du château
en effet il n'y a personne et le refuge se résume a un couloir qui le traverse...
je peux voyager rapidement vers celui ci comme si c’était une planque mais celui ci est vide

y'a t il une manip a faire pour débloquer l'agent?

merci d'avance !

L'agent Kelso n'est pas dans ce que tu appelles le Couloir vide mais à l'extérieur du batiment par un acces en sous sol (Trape)

Saragas90
21/03/2019, 18h52
oui en effet mais j'ai la cinematique en boucle et rien ne se passe d'autre (mtn le l'icone du château est en gris et non plus en vert)
je sais pas si c'est normal
en tout cas a part jefferson plaza je n'ai aucune mission principal au alentour
je suis level 19 et je n'ai pas d'autre mission a part une level 24 a l'ouest de la map