PDA

Afficher la version complète : Je n'ai pas de son et mon jeu freeze.

machin.-truc
20/03/2019, 09h46
Dès le premier chargement le son ce coupe sur mon ordi et je n'ai pas de casque ou autre périphérique Logitech. Ensuite dès que je suis en jeu ,il freeze pendant 1 minute puis et de nouveau fluide (45 FPS environ ) pendant 1 minute et fait ça en boucle!! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??

Windows 10 famille
GTX 960m
Core i5 6300HQ 2.30 GHz
8 go de RAM
1 To de mémoire

Ubi-Keolun
20/03/2019, 14h56
Hello @machin.-truc,

Désolée que tu rencontres ce souci.

D'après ce que je peux voir, ta configuration (CPU & GPU) ne semble pas rencontrer le minimum requis à la bonne exécution du jeu, ce qui explique les soucis que tu rencontres.

Je t'invite à en prendre connaissance par ici (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/38813/Configuration-syst%C3%A8me-requise-pour-The-Division-2-TD2/).

N'hésites pas si tu as des questions :)

machin.-truc
20/03/2019, 22h06
Merci de ta réponse . Mais le jour de la sortie du jeu, il fonctionnait très bien puis il c'est mis a buggé plus tard...

Ubi-Keolun
21/03/2019, 12h28
Comme expliqué, ta configuration telle que présentée dans ton post, ne rencontre pas la configuration minimale requise à la bonne execution du jeu.

Cela signifie que bien que le jeu ait pu tourner sans souci par le passé, nous n'avons pas la possibilité de garantir que cela soit le cas car les performances de ta configuration sont en dessous du nécessaire requis pour le jeu.

machin.-truc
21/03/2019, 12h47
D'accord,je vais changer de pc..merci pour la réactivité en tous cas !