PDA

Afficher la version complète : problemes rencontres..ps4

El_Callejero57
19/03/2019, 22h20
salut a tous,je voudrais faire part de quelques soucis que j ai pu rencontrer
-les mauvais joueurs qui quittent la partie une fois blesser..tres particulierement par caveira,,je ne la joue plus,sa sert a rien,,je perd des kills et des interrogations pour l equipe..hier soir en partie classee j ai coucher 3 fois le meme gars et 3 fois il a quitter..et sa fait deja un bon moment que c est devenu une mode..
-depuis quelques temps..je sais pas trop mais je crois que depuis la nouvelle MAJ,quand je lance une partie multi et SURTOUT en chasse aux terros ma console surchauffe,,,je tiens a preciser que c est le seul jeu qui me le fait,,j ai tester 9 jeux...je joue sur ps4 pro
-les parties simples...je n y joue jamais mais depuis hier soir j en ai lancer une petite dizaine...c est presque injouable..je suis niveau or1 lvl 312 et je tombe que avec(en face aussi)des joueurs avec des niveaux inferieurs a 70 et le meilleur classement que j ai vu c etait un or3...pas du tout interressant a jouer en plus c est tres tres tres toxique...tk,insultes,trolls et votes d exclusions a gogo...bref plus jamais j en lancerai une
-le compte a rebours des grenades a frag..je sais pas si c est un beug..je jouai buck sur la map outback,j ai declencher une grenade 2 secondes..je l ai ranger pour ressortir le fusil d assault et quqnd j ai ressorti la grenade elle m a exploser dans les mains 2 secondes plus tard..donc je voulais savoir si le rebours des grenades ne se remettent plus a zero
-bruits de pas sur la map outback..sa resonne beaucoup trop,parfois j ai du mal a me reperer au bruit de pas des adversaires..le son est trop ambiancer comparer aux autres maps
-il manque des skins d armes sur les nouveaux agents
-sur litorale la fenetre des serveurs au rdc,en face du petit bureau ou il y a le petit poste radio,,un joueur adverse en voulant traverser en rappel le panneau en bois a moitier casser est passer a travers la plafond..j etais devant la fenetre quand il a voulu entrer et il est apparu carrement derriere moi...meme lui j ai vu dans le replay il a rien compris,,sa a donner un gunfight un peu marrant tellement on etais surpris
-et puis pour appuyer 2 autres posts...les joueurs d autres continent et leur ping pourri et les joueurs claviers souris=clairement un desavantage pour joueurs europeens et joueurs manettes
-sur oregon derriere buanderie la ou on pose la deuxieme vitre renforcee de mira.j ai poser une vitre de mira sur un mur renforce mais sa n a pas ouvert la partie visible.meme avec la bonbonne casser,on voyait la barricade,donc inutilisable

cdt