PDA

Afficher la version complète : Problème CEXP reçus

Veltro44Game
19/03/2019, 20h10
Petit soucis depuis aujourd'hui. Quand je vais sur le tableau " Distinctions de la semaine" tout les membres de mon clans sont retombés à zéro. J'imagine qu'il y a eu un reset.
Cependant, depuis, tout les membres de mon clan remonte à leurs rythmes leurs "CEXP reçus" sauf moi. Je suis toujours à zéro.
J'ai fais 2 forteresses, environ 1 heures de DZ et un ou deux point de contrôle avec mon premier personnage.
Avec mon deuxième personnage, j'ai fais 3 missions d'histoires (niveau 9).

Et bien après tout ça, je suis à environ zéro...

*je comprends qu'il y ai des soucis, je préfère juste le dire quelques part que ça se sache. Merci

Ubi-Caliburn
20/03/2019, 13h11
Bonjour Veltro44Game,

Je te remercie pour ce signalement.

Un problème avec le gain d'XP au sein du clan nous a en effet été signalé. C'est en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs.
Afin d'aider ces derniers dans leur enquête te serait-il possible de nous faire parvenir des captures illustrant la situation ?

Veltro44Game
20/03/2019, 16h11
J'ai nommé un ami chef du clan. Il m'a exclu du clan. Je suis retourner dans le clan, l'CEXP refonctionne. Dommage, j'ai perdu toute mon exp cumulé..

Magicien_Sombre
20/03/2019, 17h25
D'ailleurs, y a des tâches particulières à réaliser pour gagner des CEXP ? Car toujours été à 0 depuis mon arrivée dans un clan ^^