PDA

Afficher la version complète : [Vidéo] Deux spies à Séoul.



Da_Whorus
28/04/2005, 15h26
Bonjour,

Cette vidéo a été réalisée par Doctorrock et moi-même sur le mode coop. Le but était de reproduire le même style de vidéo que le trailer du coop qui était plutôt rythmé et détaillait bien une mission. Ce n'est en aucun cas une manière de "bien faire" la mission et la vidéo ne prétend pas présenter exactement la totalité des aspects de la mission.
Elle a été pour moi l'occasion de m'essayer à un montage plus approfondi que sur mes précédentes réalisations en utilisant un logiciel de montage plus complet.

Cette vidéo sera prochainement suivie d'une autre, détaillant cette fois la mission New-York et jouée en élite. Vous y retrouverez les ingrédients, qui, je l'espère, vous plairont dans cette vidéo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Concernant la vidéo sur Séoul :
Mode : Mission
Map : Séoul
Difficulté : Expert.

La vidéo dure 10 minutes, j'espère faire moins sur ma prochaine réalisation et elle pèse 78mo.

Vous la trouverez par ici :

Deux spies à Séoul (78mo) (http://cnc-alerte-rouge.net.rya-network.com/coopseoul.rar)

J'espère que vous passerez un bon moment.

Da_Whorus
28/04/2005, 15h26
Bonjour,

Cette vidéo a été réalisée par Doctorrock et moi-même sur le mode coop. Le but était de reproduire le même style de vidéo que le trailer du coop qui était plutôt rythmé et détaillait bien une mission. Ce n'est en aucun cas une manière de "bien faire" la mission et la vidéo ne prétend pas présenter exactement la totalité des aspects de la mission.
Elle a été pour moi l'occasion de m'essayer à un montage plus approfondi que sur mes précédentes réalisations en utilisant un logiciel de montage plus complet.

Cette vidéo sera prochainement suivie d'une autre, détaillant cette fois la mission New-York et jouée en élite. Vous y retrouverez les ingrédients, qui, je l'espère, vous plairont dans cette vidéo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Concernant la vidéo sur Séoul :
Mode : Mission
Map : Séoul
Difficulté : Expert.

La vidéo dure 10 minutes, j'espère faire moins sur ma prochaine réalisation et elle pèse 78mo.

Vous la trouverez par ici :

Deux spies à Séoul (78mo) (http://cnc-alerte-rouge.net.rya-network.com/coopseoul.rar)

J'espère que vous passerez un bon moment.

doctorrock
28/04/2005, 16h25
Ca va on a bien GG.

Prochaine vidéo, encore mieux !

fxcat
28/04/2005, 18h56
pourquoi j'arrive pas à extraire ta vidéo ????!!!!!! à chaque fois ça me fait un fichier vide, c'est énervant

FuNyX_Celigan
28/04/2005, 23h35
Moi je dit GG les gars , trés jolie mission , honnetement , je découvre , c'est sympas , ca a l'air varié les mimis .

http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

BaD-CeLL_2005
29/04/2005, 01h19
Moi aussi je peut pas la regarder sa dit que le fichier est corompue quand je veut extraire la video.

fxcat
29/04/2005, 02h40
bah moi même pas, quand j'ouvre le fichier RAR, je vois le fichier vidéo, mais après ça extrait du vide !!!

Armestat
29/04/2005, 02h44
C'est bien de faire une vidéo, comme ca ceux qui ne peuvent pas jouer on qu'à mettre la main sur le clavier et ils ont l'impression qu'ils jouent! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

fxcat
29/04/2005, 03h06
à notre ami DA_whorus, serait-il possible de mettre la vidéo en téléchargement sans la mettre en dossier RAR puisque le taux de compression est quasi nul ???

merci d'avance

-{LCSF}- Swat_1
29/04/2005, 03h15
Je l'ai fini celle là (c'est la seule mdr) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Da_Whorus
29/04/2005, 05h00
J'ai testé le lien, j'ai téléchargé la vidéo et tout semble bien marcher. Je vais donc attendre d'autres témoignages allant dans le même sens avant de réuploader car il faut savoir qu'à cause de certains problèmes de FTP j'ai passé beaucoup de temps à uploader cette vidéo donc je préfère être sur avant de le refaire, merci.
Je conseille de réessayer de télécharger la vidéo, c'était peut-être le FTP qui a connu certains problèmes.

fxcat
29/04/2005, 05h08
oki merci quand même

fxcat
29/04/2005, 05h15
nannnnnnnnn ça marche pas !!!!!!!!

bleub13
29/04/2005, 05h26
ben pour moi ca amrche tres bien.
Elle est top votre video!BRAVO! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

BaD-CeLL_2005
29/04/2005, 05h42
J'ai telecharger a nouveau la vidéo est sa marche nikel.

GG pour la vidéo et aussi le montage...

fxcat
29/04/2005, 05h49
grrrrrrr décidément j'ai pas de chance !!!!!!

doctorrock
29/04/2005, 07h01
Oui, je l'ai téléchargée à partir de ce lien aussi, je n'ai eu aucun souci ( décompression avec powerarchiver )...

Ptit-Gaston
29/04/2005, 07h10
Moi non plus, et effectivement c'est une très bonne vidéo ! Merci et bravo à tous les deux !

Guitop [banana Star]
29/04/2005, 07h13
pas de problème en ce qui concerne le téléchargement et la décompression. Néanmoins c'est vrai que la compression n'était pas utile pour 1 Mo.

En ce qui concerne la vidéo, je vous trouve un peu "bourrin", dans le sens ou vous tuez les mercenaires à coup de couteau, alors qu'il est possible de les assomer seulement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif voire meme plus infiltration, ne rien leur faire...

YubeeHard
29/04/2005, 07h23
Bah il est vrai que on peut faire la mission en ne touchant aps certain merco.

doctorrock
29/04/2005, 09h03
Oui c'est vrai, mais il faut voir ca comme un mini film, avec certaines prises de risque vraimant très fun ^^.

D'entrée, on ne misait pas le 100% ; pour la prochaine vidéo, on promet un montage encore meilleur...

ES-Ulukai
29/04/2005, 09h12
Utiliser powerArchiver

pour decompresser.

ES-Ulukai
29/04/2005, 09h36
Sinon pas mal la vidéo mais la prochaine fois évité d'enregistré le sound avec !!!!

Da_Whorus
29/04/2005, 09h48
Euh tu as mal vu (ou entendu dirais-je) la vidéo car le son du jeu n'est seulement audible qu'au moment où Lambert parle, ou à quelques explosions, pour comprendre ce qui se passe dans la mission premièrement et deuxièmement parce que le bruit des explosions ça fait bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
90% du temps tu n'as que de la musique...

Anubis_94 [ton dieu]
29/04/2005, 10h48
Sympatoche cette video, voir du coop qui marche ca fait plaisir (même si c'est pas nous qui jouont)

Niveau musique, pas grand chose a dire, elle va bien avec l'ambiance (c'est aussi normal, c'est celles de SCCT ^^), mais j'ai une petite préférence pour celle de l'intro http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (ptet trop rapide pour le gameplay par contre)
Pour le montage, j'aime bien les moment ou l'on voit l'ecran des deux joueurs

En revanche pour la mise en ligne, vaudrait mieu la mettre directement et non la "compresser" (pour 1 ou 2 petit Mo de moin...), car en direct, on peut la voir en streaming ce qui est nettement plus avantageux qu'attendre (meme 30sec, c'est long http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

On atends la prochaine http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

doctorrock
29/04/2005, 11h03
Ouaip on compresse pas la suivante, mais elle sera pas sur le meme serveur non plus, bon ca ira je pense, mais pas à 3 millions de Mo/sec non plus.

La prochaine est N-Y en élite, on a déja filmé 50% de la mission.

On va considérablement augmenter les effets de split screen / et la caméra sera plus mobile permettant de mieux comprendre ce qui se passe réellement et de bien s'impreigner de l'environnement.
Garder en tête en permanence la position des 2 membres de l'équipe;
ceci de manière à accentuer la sensation d'action coopérative permanente de la partie.

Pas de date de sortie prévue :-DD

krisp_rolls
29/04/2005, 11h13
Bien sympa cette vidéo, je vois que whowho n'a pas résisté à nous mettre des musiques de son cru http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Sinon pourquoi avoir changer le titre initial, il était pourtant bien marrant http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Dvorak_Core
29/04/2005, 11h18
<span class="ev_code_GREEN">Très beeaauu !! Bien joué les gars... mais ca me donne encore plus envie de pouvoir y jouer http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif Vivement le prochain épisode..... ou..... UN AUTRE PATCH !!!!! mmdr</span>

doctorrock
29/04/2005, 11h26
Franchement je suis bien d'accord et excusez nous, ceux qui n'arrivent vraimant pas à jouer, ca doit les dégoutter de voir ca, un truc de malade !!!

Cependant on oblige personne à cliquer sur le lien hein :-D

Dvorak_Core
29/04/2005, 11h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by doctorrock:
Franchement je suis bien d'accord et excusez nous, ceux qui n'arrivent vraimant pas à jouer, ca doit les dégoutter de voir ca, un truc de malade !!!

Cependant on oblige personne à cliquer sur le lien hein :-D </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">Non mais attend là..... Dès que je vois une vidéo sur le multi, j'ai une irrépressible envie de la regarder !!!!! Inconsciemment, tu oblige mon doigt à cliker dessus... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bientot nouveau pc et supression du routeur: ce qui voudra dire COOP !! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif ....Enfin, j'ai quand même 2/10 pour que ca marche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Alors en attendant, je suis bien content de l'avoir votre vidéo... même si ca casse un petit peu l'effet de surprise... Mah, tant pir....</span>

fxcat
29/04/2005, 12h37
ça y est j'ai réussi (merci à ceux qui ont utilisé power archiver de l'avoir indiqué)...

problème de soft (à bas Winace !!!)

Gallet-Killer
29/04/2005, 13h19
J aurai une question a propos de new york en coop. J arrive pa a désarmer la bombe. si quelqun pourrai m aider sa serai sympa.
Sinon elle es tro bien ta vidéo, j attens la prochaine avec impatience ++

Da_Whorus
29/04/2005, 14h35
Il faut désarmer la bombe à deux, l'un se met sur le fil (qu'on voit en vision thermique / électromagnétique) et lorsqu'il appuie sur la touche "action" le spy dit "prêt ?", l'autre spy doit être sur le même fil et appuyer à son tour sur action, cette fois il dit "go !" et le fil est coupé.

Vous verrez d'ailleurs dans la future vidéo à quel point doc et moi maitrisons la technique ^^

SammyFisherJr
29/04/2005, 15h52
Bravo pour la vidéo, merci Whorus, merci Doctorrock !

J'aime bien l'idée de faire exploser la batterie quand les gardes arrivent, c'est coooool http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

doctorrock
29/04/2005, 16h21
LOL Whowho, c'est vrai qu'on joue depuis le 30Mars sans trop de prob, 2 personnes qui s'entendent bien c'est comme dans le VS ...

Je fais juste ca pour partager le gout du jeu en fait, mais je suis :-) que ca plaise à d'autres ;-)

Ya quand même des tas des possibilités dans les missions, là on vous montre la " on se mouille pas trop ", histoire d'avoir une bonne idée du niveau; mais en expert/elite, tenter le diable devient très pointilleux et éxige une maitrise parfaite de l'esprit de team...

oliviermartel
30/04/2005, 13h35
Sa ne marche pas.
Avec quel logiciel que tu la mis? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

fxcat
30/04/2005, 17h06
au début avec WinAce ça marchait pas, donc j'ai utilisé Power Archiver (ça n'est pas de la pub pour un logiciel mais une aide...!!!)

tKt.Yu
05/05/2005, 16h57
Rhalala ce Ulukai tj en train de raler. En plus t'as meme pas le jeu. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Fait pas trop le con sur RVS quand meme
Sinon pour la video GG

hamzito
06/05/2005, 02h09
Euh je n'arrive pas à télécharger la video. Quand je clique sur le lien, çà me sort une fenêtre avec "impossible d'afficher la page", ensuite quand je cherche plus profondement çà me sort que le serveur a renvoyé une réponse non-valide. J'ai les boules...si quelqu'un pourrait m'aider.

EDIT: euh non désolé, çà vient de fonctionner lol

AS-Mohbius.
09/05/2005, 11h59
Cool la vidéo les gars ! rien à rajouter !
Au fait, ton logiciel pour faire la vidéo il est payant ? (question inutile je sais mais bon on sai jamais !) Car j'aimerai faire des vidéos de tactiques en écran splitté comme à un moment dans votre vidéo. Et au fait t'a quoi commme PC de monstre pour faire tourner Splinter et fraps en route ? PCQ franchement je rame comme un porc moi avec fraps qui enregistre et splinter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif !

Da_Whorus
09/05/2005, 15h08
Salut,

Tout d'abord ça me fait plaisir que tu ai apprécié la vidéo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Ensuite, j'utilise Vegas 5, un logiciel créé par Sony qui est effectivement payant, mais il en vaut la peine je trouve, il faut un peu d'entraînement pour réussir à faire ce qu'on veut mais après ça roule. Il est vrai que pour le versus, tourner une vidéo avec fraps ça passe bien, mais lorsqu'il s'agit du coop ou du solo c'est plus compliqué, pour info ma machine (libre à toi de te payer la même par la suite ^^) :

Athlon 64 3400+
1go de DDR PC 3200
Geforce 6800 moddée (cela veut dire que j'ai réactivé les pipelines et le vertex shader)

doctorrock
10/05/2005, 04h14
Ouaip enfin moi j'ai un Athlon Xp 2800+ avec 512 de ram et une 6600 GT, et j'arrive aussi bien à filmer pendant le coop hein ^^

Heuresement parce que sinon, pas d'écran splité possible.

Da_Whorus
10/05/2005, 04h34
Ouais tu y arrives, c'est pas pour ça que c'est super fluide pour autant, allez sans rancune http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Dvorak_Core
10/05/2005, 11h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Da_Whorus:
Geforce 6800 moddée (cela veut dire que j'ai réactivé les pipelines et le vertex shader) </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">Et comment on fait ca ???? tu arrive a combien de pipelines au total ???</span>

Da_Whorus
10/05/2005, 11h35
Pour te faire un petit topo vite fait, la geforce 6800 a 12 pipelines et 5 vertex shader, les 6800 gt et Ultra quant à elles 16 et 6. En fait, la 6800 comporte sur son circuit les 16/6 mais ils sont désactivés, seulement ils ne sont pas désactivés physiquement. Cela veut dire qu'il y a une possibilité de les réactiver en utilisant le programme Riva Tuner. Cependant, il faut bien savoir que souvent lorsque le circuit est "foiré" lors du processus de fabrication d'une 6800gt/ultra et que les 16 pipelines ne sont pas gravés convenablement, pour éviter les pertes on fait de ces cartes des 6800...
Tout ceci pour t'expliquer que la manipulation n'est pas garantie du tout, ça ne marche pas à 100%. Néanmoins, les puces sont de mieux en mieux gravées et aujourd'hui on a plus de chances de les récupérer qu'au début de la fabrication de ces cartes. Cette manipulation ne peut s'effectuer que sur des 6800 à base de NV40, les NV41 et 42 ça ne marche pas puisque les cartes ne comportent que 12/5 de base, pas de pipelines supplémentaires masqués.

Comme je le disais, tu les réactive à partir du logiciel Riva Tuner (gratuit), tu redémarres ton PC, ensuite il est pas mal de lancer 3dmark. A ce moment, si les circuits réactivés sont "foirés" tu t'en rendra compte très vite parce que tu auras des gros artefacts sur ton écran, dans ce cas il faut les désactiver de nouveau... Moi j'ai commencé par réactiver le vertex, aucun bug ; ensuite les 4 pipelines, aucun bug, je suis chanceux ^^
Pour information, j'ai gagné 422 points sous 3dmark05, mon score passant de 3467 à 3889 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Prochaine étape, monter un ventilateur plus puissant pour overclocker la carte.

Dvorak_Core
10/05/2005, 12h02
<span class="ev_code_GREEN">t'aurais pu prendre directement une 6800 GT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ou 2 6600 GT... enfin je sais pas... je dis ca comme ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif</span>

Da_Whorus
10/05/2005, 12h13
C'est pas le même prix...

Dvorak_Core
10/05/2005, 12h35
<span class="ev_code_GREEN">Bah, une 6600GT pour le moment puis dès qu'elle te parait inssufisante, tu en reprend une (et d'ici la elle aura surement baisé de prix ^^)</span>

Da_Whorus
10/05/2005, 12h36
Pour ça il faut une carte mère SLI, c'est pas le cas de tout le monde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Dvorak_Core
10/05/2005, 13h02
<span class="ev_code_GREEN">ROlala, tu va arreter de me casser tout le temps ?????? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (car moi j'en ai une !!)
</span>

doctorrock
11/05/2005, 04h31
Ouai le SLI ca doit déchirer, je vais ptetre investir dedans lol un de ces 4.

hamzito
21/05/2005, 07h33
Alors la video de New york, elle en est où??????

doctorrock
21/05/2005, 09h51
Elle en est que Whorus est en période d'éxamens là, donc il a pas de temps pour le montage, mais toutes les scènes ( enfin 95% ) ont été prises déja, reste le montage, le plus embettant :-D

hamzito
22/05/2005, 07h07
Ok, merci c'est parce que je me demandait qu'après presque un mois rien ne se passait, le topic mourait.