PDA

Afficher la version complète : Problème avec plusieurs chose

LaWiiSszer
19/03/2019, 06h45
Bonjours je viens vous rapporter les petit problème connu de mon côté
1) il y a un problème avec les compétences ( tourelle / ruche )pour la tourelle quand on le lance il peuvent rester devant l’enemi Et jamais tirer ou alors on le lance et il recharge aussi tôt donc on doit attendre 15 sec pour le relancer, pour la ruche avec l’option réanimation , quand on meurt la ruche et sensé nous réanimer mais ce n’est pas le cas dans les 3/4 du temps parfois la ruche ce pose bien il y a bien l’animation de la ruche qui essaye de nous réanimer mais rien ne ce passe

2/ le jeu et trop sombre je suis obligée d’augme Les gamma a fond pour pouvoir voir et le jour c’est une catastrophe il faut rebaisser

3/ quand on va dans la dark zone un bug ce passe avec tout l’equipement Qui passe à fond en armure exemple un holster à 2k armure va passer à 14k on et obligé de ce déconnecter pour retrouver les vrais stats de l’équipement

Bonne journée

Ubi-Caliburn
19/03/2019, 12h40
Bonjour LaWiiSszer,

Je te remercie pour ces signalements.
Si je résume, tu rencontres un souci avec les compétences se réinitialisant après quelques secondes et donc ne fonctionnant pas correctement.
C'est en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs, garde un œil sur la partie Annonces et Nouveautés (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveaut%C3%A9s) à ce sujet.

Dans un second temps tu rencontres un problème avec la luminosité en jeu, pourrais-tu m'en dire plus sur les paramètres que tu as mis en place ?
Y-a-t 'il des endroits spécifiques où la luminosité semble plus claire ou plus sombre que normal ?
N'hésite pas à nous partager des captures d'écran.

Pour ce qui est du changement de statistiques en allant en Dark zone il s'agit d'un comportement normal.
Mais si je comprends correctement tes statistiques ne retournent pas à la normale en quittant la Dark Zone.
Si c'est bien le cas, il s'agit d'un bug qui a été remonté auprès de l'équipe des développeurs et est en cours d'enquête.
Pourrais-tu à ce sujet nous faire parvenir une vidéo montrant ce qu'il se passe lorsque tu quittes la Dark Zone ?