PDA

Afficher la version complète : Bug "Rencontrer le Président"

BOUBASMITH
19/03/2019, 00h05
Bonjour. Je ne peux pas rencontrer le Président. Aucune interaction n'est possible à l'endroit supposé.

Ubi-Caliburn
19/03/2019, 11h20
Bonjour BOUBASMITH,

SI je comprends bien, tu peux atteindre les portes au sein de la Maison Blanche, as-tu l'option d'ouvrir les portes sensées déclencher la cinématique ?
Pourrais-tu nous partager une vidéo de ce que tu rencontres lorsque tu essayes de rencontrer le Président ?

N'hésite pas à nous donner des détails sur ce que tu as effectué précédant la rencontre.
De même, pourrais-tu m'indiquer si tu as tenté de rencontrer le président en coop ou en solo ?

BOUBASMITH
19/03/2019, 22h12
Devant la porte il n'y a rien de possible. Je sais que c'est elle car des joueurs l'ayant déjà fait me l'ont désigné et j'ai regardé la vidéo de la mission sur YouTube. Je n'ai aucune indication excepté le message en haut au gauche ou sur la map quand je suis sur la maison blanche "Rencontrer le Président."

Que ce soit en Coop, en solo, dans ma partie ou celle de quelqu'un d'autre je ne peux rien faire.

Ubi-Caliburn
20/03/2019, 13h00
Merci pour ces précisions,

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une vidéo illlustrant le fait que tu n'as pas possibilité d'interagir avec la porte ? J'aurai besoin de cette dernière afin d'illustrer ta situation auprès de l'équipe des développeurs.

Pourrais-tu dans un second temps m'indiquer quelles missions et actions tu as effectué juste avant ?