PDA

Afficher la version complète : Bug mission : communauté chantier

DTB-Focheur
18/03/2019, 22h10
Bonjour, bonsoir !!

Je me permet de remonter un probleme !

L'autre jours avec mes amis nous avions lancé la mission " communauté de chantier ".
Arriver dans la zone du chantier, nous avons tous eu un chargement et téléporté a la base " maison blanche ".

Depuis, quand nous essayons de retourner faire cette mission, mais elle ne se lance plus !
Le grillage est ouvert, la mission est disponible sur carte, mais quand on entre et se rend au chantier, rien ne se passe, pas de spawn, même quand on tir, aucunes alertes...

Voila,en gros, notre mission est bloqué chez nous
Si quelqu'un pouvais nous aider :)

Merci

Ubi-Keolun
19/03/2019, 12h29
Bonjour @DTB-Focheur,

Je suis désolée que tes amis et toi rencontrez ce souci.

Avez-vous essayé de partir sur la progression d'un autre d'entre vous, qui n'a pas déjà réalisé la mission ? Cela devrait permettre de débloquer la situation.

DTB-Focheur
19/03/2019, 19h48
Bonjour, oui nous avons essayé, je viens de voir un sujet qui parle de ce bug qui beaucoup de personne rencontre, ca me rassure je ne suis pas le seul :)

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233680-Bug-Mission-Communaut%C3%A9-de-Chantier?p=1377956

AzhalveK
20/03/2019, 00h39
Bonjour,
J'ai signaler le problème sur le forum et le support, il faut maintenant attendre un patch.
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233870-Mes-rapports-de-bug?p=1378590#post1378590

DTB-Focheur
20/03/2019, 13h11
Nikel merci :)

ku2jat
07/05/2019, 19h46
Bonsoir,
Je fais remonter ce sujet car le but sur la mission communauté de chantier n’a toujours pas été corrigé.
Pouvez-nous dire quand cela sera fait?

Merci.

Ubi-Caliburn
08/05/2019, 11h02
Bonjour ku2jat,

Je suis navrée de lire que tu rencontres toujours des problèmes avec la mission communauté de chantier.
Nous n'avons pour le moment pas de nouvelles informations à ce sujet;
Je te conseille de garder un œil sur la partie Annonces & Nouveautés, dès que des informations seront disponibles elles seront publiées dans cette catégorie.