PDA

Afficher la version complète : A quand une correction des bugs ?

Oceloote
18/03/2019, 18h52
Bonjour, j'aimerai savoir quand les bugs seront corrigés ? Parce que la c'est pas possible.

- Toutes les compétences bugs : Dépop de la compétence et cd de 15 sec donc impossibilité d'utiliser des compétences. Et dans la DZ c'est a celui qui a de la chance et qui arrive à utiliser sa compétence.

De plus, voir peut être pour réajuster la puissance de certaine compétences. Certaines sont bien en dessous en terme de puissance et d'autre beaucoup trop forte.

- Ennemies qui se téléportes pour monter/descendre d'un endroit a un autres et quand il meurt, il se re téléporte au dessus.

- Bugs de son du jeu : silencieux inutile.

- Quelque chose d'utile aussi serait de pouvoir viser à la 3ème personnes même avec les lunettes 8x et 12x. Parce que obligé de viser au viseur c'est juste nul. Pourquoi la 4x on peut et pas celle ci.

J'espère que les problèmes seront réglés rapidement parce que le jeu à un très bon potentiel mais la c'est juste en train de dégoutter tout le monde.

Grogene
18/03/2019, 20h25
Hahaha !

C'est à se pisser dessus comme le jeu il est tout pété. En fait y a que dalle qui marche.

J'espère qu'on est nombreux à l'avoir acheté à bas prix sur des sites tiers, parce que clairement pour une mise à jour de the division, les types se sont pas foulés sur le technique !

Go vous recycler sur la réalisation de films en images de synthèse les mecs d'Ubi. Vous nous faites trop rire !

Ubi-Keolun
19/03/2019, 13h32
Bonjour @Oceloote,

Navrée que tu aies rencontré ces soucis en jeu.

Concernant les problèmes avec les gadgets: Ceux-ci ont été résolus avec la maintenance d'hier soir (18-03-2019).

Ensuite, j'ai pris note des différents poins soulevés et je te remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir tes retours :)

____

Bonjour à toi @Grogene, aurais-tu la possibilité d'étayer davantage ton avis pour que nous puissions en faire part à notre équipe The Division 2 s'il-te-plaît ?