PDA

Afficher la version complète : Résolution des crash PC

arkadia76
18/03/2019, 15h24
Salut alors pour aider certaines personnes sur PC je vais vous dire comment j'ai résolu mon problème, vous allez dans :

Panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes et si vous n'avez pas Microsoft Visual C++ 2015 c'est que effectivement il y a bien une erreur alors pour se faire vous allez dans :

C:\program files(x86)\Ubisoft\Ubisoft game launcher\Tom Clancy's The Division 2\Tools\VC_Redist par défaut.

Vous installez de nouveau les logiciels et si vous avez un message d'erreur il faudra desinstaller les versions C++2017 avant de relancer l'installation qui cette fois va se faire.

Je n'ai plus de crash depuis cette manipulation, j'espère vous avoir aidé.

Édit pour Ubisoft : la version de 2015 s'efface quand on remet la 2017 je ne sais pas pourquoi :confused:

Ubi-Keolun
18/03/2019, 18h58
Hey @arkadia76,

Merci pour les informations !

Je m'occupe de faire remonter ton EDIT ;)

Silversthorn
20/03/2019, 13h29
Bonjour,

Moi il m'a fallut augmenter la taille de mon swap, j'étais à 1Go et Windows me l'a mis à 6Go.
Depuis je n'ai plus de problèmes.
En revanche je n'avais pas essayé la solution de Visual C++2015, je viens de l'apprendre.

La modification de la taille du swap a fonctionné sur d'autres machines avec 8Go ou 24Go de RAM

Je poste cette info au cas où elle puisse compléter les recherches pour le problème.

Bon jeu