PDA

Afficher la version complète : Bug récurent

Cp.exe
18/03/2019, 10h26
Bonjour.

Bon pour commencer sachez que je vous félicite ce jeu est une réussite.

Par contre .... Les bugs.... Pire que la bêta...

Les gadgets qui ne fonctionne pas, ou mal:

Par exemple, quand je déploie la mine elle est censé me suivre pendant un laps de temps , et si des ennemis sont proches elle doit les attaqué. Alors déjà la mine ne me suis pas , elle depop quand je la pose au sol. La seule façon de la faire fonctionner c'est de la jeter sur les ennemi. Ou alors , elle est dans ma main et je ne peu rien en faire,, ni la jeter ni la poser....Pareille pour le drone, une fois sur deux il pop puis depop instant. Pareil pour la tourelle.
En ce qui concerne la ruche. Sois elle fait comme les autres pop puis depop, sois elle rez a la moitié puis bug. Ce qui fais que le joueurs en cours de rea ne peut plus être rea et doit alt F4....
Pour le sniper de la spé une fois sur 5la balle ne fait pas de dommage. Et oublié les Quick scope, même au cac ça ne fonctionnera pas .

Les crash ( sans code erreur ) c'est pas souvent mais ça arrive et ça c'est relou...

Fin bref voilà pour ce que j'ai trouvé comme réel bug , qui détruisent complètement le gameplay.

Ubi-Keolun
18/03/2019, 11h00
Hello !

Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter cela !

En ce qui concerne le souci avec les gadgets, celui-ci à été adressé à notre équipe de développement qui travaille d'ores-et-déjà à sa résolution.

Pour le souci que tu évoque avec le sniper, il ne semble en revanche pas que celui-ci soit connu, aussi, pourrais-tu réaliser un clip vidéo du problème et me l'envoyer ici s'il-te-plaît ?

Enfin pour les crashs, je te recommande les manips de cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) qui devraient pouvoir aider :)

Je reste à disposition si besoin !

Cp.exe
18/03/2019, 11h16
Bonjour.

Pour les crash j'ai déjà fait tout ça , et vu ma config je pense pas que ça vienne de chez moi , mais du jeu (i77700k, 1080ti, MSI z270 ,16go de RAM)

Pour le soucis du sniper je verrai ce soir , je compte stream ma partie pour justement faire des clips des soucis sur le jeu je vous posterai ça dès que possible .

Ubi-Keolun
18/03/2019, 11h27
Un crash peut ne pas nécessairement venir d'un problème de config matérielle, mais également de soucis logiciels que la FAQ que je t'ai linké peut t'aider à régler, c'est pour ça que je te recommande vivement de passer en revue ces étapes.

J'attends ton retour dans tous les cas !

Bonne journée :)

Cp.exe
18/03/2019, 12h08
Bah a part discord , le logiciel Logitech (pour ma souris et mon clavier ) uplay et mon logiciel corsair(pour mon watercooling) je n'ai jamais rien d'ouvert. Sachant que c'est logiciel s'ouvre au démarrage pour le bon fonctionnement du pc, et qu'il n'ont jamais cause aucun soucis

Ubi-Keolun
18/03/2019, 13h20
Merci pour ces infos !

Si le souci persiste, on aura alors besoin d'avoir une vue d'ensemble de ta config logicielle et matérielle afin de pouvoir t'aider.

Aussi, je te recommande de créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new/) en y joignant tes fichiers système (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/Envoyer-un-Dxdiag-et-un-Msinfo/). Celui-ci ainsi créé sera pris en charge dès que possible par notre équipe :)