PDA

Afficher la version complète : Bug des compétences

BotCulGuerech
17/03/2019, 23h45
Bonjour,
Depuis la dernière maj, nous rencontrons des bugs sur l'usage des compétences , qui une fois utilisées s'auto détruise pour revenir 15 secondes après.
Est-ce pareil pour vous ?

Ubi-Heruhoss
20/03/2019, 10h16
Salut BotCulGuerech,

Nous avons déployé un patch en jeu afin de corriger le souci, est-ce que tu rencontres encore ce problème à l'heure actuelle ?
Merci pour ton retour et désolé pour ce souci.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :)

PS : Je déplace ton post dans notre rubrique The Division 2, merci de poster dans ce forum la prochaine fois. :)

brun0f53
03/04/2019, 01h52
Oui, je rencontre encore ce problème en date du 2 avril. Je n’ai pas esssayer avec tout les compétences mais le drone le fait encore ainsi que la mine réparatrice lorsque je suis a couvert. On dirait que le mur bloque le déploiment

Ubi-Keolun
03/04/2019, 11h57
Bonjour @brun0f53,

Pourrais-tu nous fournir une capture vidéo du problème s'il-te-plaît ?

StormNukes
12/04/2019, 15h37
Personnellement j'ai rencontrer plusieurs fois le soucis de déclenchement de la ruche revive, quand je me fait tuer durant une mission il se déclenche, j'entend le son de rez mais rien ne se passe je reste "à terre" et la ruche se détruit comme si je l'avais consommé en attendant je ne l'utilise plus mais quand on joue beaucoup en solo comme moi ça deviens vite handicapant surtout quand on a un gameplay à prendre des risque sachant qu'on peux être rez. Au passage j'ai bien observer ma ruche pour voir si elle ne se faisait tout simplement pas détruire par l'IA mais non, pas de feu ou poison non plus.

Ubi-Honu
12/04/2019, 17h34
Salut StormNukes !

Afin que nous puissions mieux comprendre le souci et pour que nous puissions le rapporter aux équipes dédiées, pourrais-tu nous envoyer une vidéo illustrant le problème, s'il te plaît ?