PDA

Afficher la version complète : Pétiton dé-nerf Jiang Jun

xXRaZoRXxjeff
17/03/2019, 05h50
Ce personnage n'est même pas en A tier pourtant il se prend un nerf.

Ses imblocable ne servent a rien car un back dash esquive toute option doffensive donc n'importe quel noob peut eviter chaque imblocable.

Il n'a que la 2e light qui est a peu près rapide en delay pour ouvrir quelqu'un.

Sa soft feint, idem back dash, et le kick avec un dash fait très tôt on peut dechop ou esquiver le kick.

Moi quand je vois ça je m'inquiète pour l'équilibre ; franchement un perso qui doit se jouer uniquement sur les whiff et attaqje delays, il se prend un NERF.

Mais où vas ubisoft bordel, et mon point de vue est objectif, c'est un affirmation, il ne mérite pas son nerf.

Zed_FR
17/03/2019, 05h58
c'est pas ce que le classement dit en tout cas. je devrais dire même "les classements". pour ma part, je le trouve super safe avec ca posture secrète et contrairement à la nobushi, il peux la spammer.

xXRaZoRXxjeff
17/03/2019, 22h24
Sa sifu n'a rien de safe, il ne peut pas déchop, la seule attaque qui se lance rapidement c'est sa zone.

Non le jj est vraiment en dessous.

Mieux vaut se fier au tier list que au """""classement""""" de ubisoft.

Le jj est très bon en spam light contre les noob car c'est facile de delay les light.

Mais leurs classement ne vaut rien.

Qu'il regarde un peu un match a haut lvl avec jj contre tous les autre persos.

Là on va voir qu'il a besoin d'un rework, car devoir whiff une light pour ouvrir, je suis pas sur que se soit un style de jeu pensée sur ce perso

sir-tetard
18/03/2019, 13h53
Perso je trouve se nerf bien placer, et je t'assure que tu tombe pas sur les mêmes jj, il me semble que tu est sur console

mais sur pc, le jiang jun fait mal, et frappe vite, sa posture arrière permet d'esquiver presque tout, le kick, peu être remplacer par un gb si on esquive et qu'il nous conditionne
sans compter sont passage en revenge ou le seul moyen de pas mourir est d'avoir des réflexes de cyborg ou de fuir très vite dans l'autre direction

Kev16pro2.0
18/03/2019, 23h20
Je suis content du nerf, il était trop abusé en 4v4.

xXRaZoRXxjeff
20/03/2019, 01h59
Pour les feats ok mais depuis quand on applique des nerf en ce basanr sur le 4v4.

Et dire qu'il est rapide n'est pas un argument.

Les autre tanks le sont tout aussi maintenant

Est ce que je dois rappeler que son imblocable ne sert a rien ?

Kev16pro2.0
20/03/2019, 04h17
Elle sert de moyen de préssion, surtout couplé avec la chope qui t'enlève de l'endurance ! Beaucoup de joueurs y sont sensibles, mais pas tous... Je suis content qu'il fasse moins de dégâts mais il faudrait peut être plus de coup liés à son dash arrière (Posture secrète) pour compenser, un rework en somme... Faut pas trop y compter pour l'instant !!!