PDA

Afficher la version complète : probleme de son

EXO-adeltonio
16/03/2019, 23h04
bonjour j ai un probleme avec le son du jeu! quand je lance le jeu a la presentation des studios je n ai pas de son
arrive dans le menu du jeu j ai du son
une fois le jeu charger je n ai pas de son
par contre quand il y a des cinematique j ai du son
est ce que quelqu un a le meme souci ? parce que c est un peu relou^^
j ai arrete un peu anthem parce que le jeu est bourre de bug pour me retrouver sur un autre jeu qui a des bug aussi a croire que les developpeur ne savent plus sortir des jeux AAA avec des bug minime^^

KuramaMr.
16/03/2019, 23h52
Tu as quoi comme casque ?

LeBaron78
17/03/2019, 00h00
Même pb pour moi, le son se coupe dès le chargement. Revient de manière aléatoire et fais freezer le jeu. Injouable.

KuramaMr.
17/03/2019, 00h03
Donner votre marque de casque c'est important.

EXO-adeltonio
17/03/2019, 00h10
c est le casque playstation platinum wireless headser 7.1+
a priorie je peux faire du son surround avec
et il a la technologie 3d audio

KuramaMr.
17/03/2019, 00h13
Faut faire un fin de tâche à tout logiciel qui peut te permettre de faire du surround, le jeu gère très mal le son, je l'avais avec mon Logitech et après avoir enlever le logiciel dans le gestionnaire de tâche, mes freezes et bug son ont disparue.

EXO-adeltonio
17/03/2019, 00h43
merci du conseil mais ca n a rien changer par contre en desactivant le son spatial dans les parametres windows ca a marcher

EXO-adeltonio
17/03/2019, 00h59
merci du conseil mais ca n a rien changer par contre en desactivant le son spatial dans les parametres windows ca a marcher

kalidarius
17/03/2019, 11h12
Salut à tous,
Comme pour LeBaron76, j'ai le même problème. Du son au début (présentation des partenaires) et au chargement plus de son, et le jeu Freeze constamment, bref injouable. J'ai eu beau essayer une multitudes de solutions : virer l'assistant logitech, changer les paramètres audio, désactiver le VOIP etc.. (casque logitech G933) rien à faire.

Mise à jour : Le logiciel G HUB de chez logitech à solutionné le problème.
Donc pour les personnes avec un casque logitech :
1 : DL de G HUB
2 : (il va désintaller l'assitant Logitech)
3 : Redémarrer le pc
4 : La désactivation du son surround peut être une solution complémentaire.

Mais hélas toujours des soucis de freeze (par contre j'ai du son...)

Ubi-Keolun
18/03/2019, 13h31
Bonjour,

Si vous rencontrez des soucis de freezes/crash en jeu, je vous recommande dans un premier temps de suivre chacune des étapes de ce dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/).

Puis, si le souci persiste, de créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new/) en y joignant vos fichiers système (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/Envoyer-un-Dxdiag-et-un-Msinfo/) afin que notre équipe puisse avoir une vue d'ensemble sur votre configuration afin de vous assister au mieux ! :)

Shep24fr
18/03/2019, 15h18
Bonjour à tous,

Ouf, je croyais devenir fou avec ce problème de son casque. Je constate que je ne suis pas le seul à le rencontrer, cela me rassure un peu, je ne suis plus tout seul.:)
Kalidarius a parfaitement résumé mon problème. Je vais testé sa solution.
J'espère que cela sera solutionné rapidement. Mon casque fonctionne parfaitement avec tous les autres jeux, dont TD1.

J'ai un casque Logitech G933.

Shep24fr
18/03/2019, 15h29
Bon, j'ai réglé le pb avec les conseils de Kalidarius que je remercie vivement.:o
J'ai juste désactivé le son surround et ça marche.

Ubi-Keolun
18/03/2019, 18h52
Bonjour @Shep24fr,

Merci pour la mise à jour.

Ravie de lire que cela a fonctionné pour toi :)

SliDeeN
20/03/2019, 11h09
Hello,

la solution de kalidarius fonctionne très bien.
J'ai désinstallé l'assistant logitech puis installé le G HUB et redémarré le PC et c'est niquel.

J'ai laissé le son surround et tout marche bien !
THX !