PDA

Afficher la version complète : Soucis sur le jeu

Chaosia
16/03/2019, 10h56
Bonjour,

Après avoir lancer le jeu hier et pu jouer environ 1h30 sans soucis, j'ai eu un premier freeze et perte de son.

J'ai donc redémarrer le jeu espérant une amélioration mais rie n'a changé.

Après avoir quelques test en réduisant la qualité des graphismes, etc.. rien n'a changé.

J'ai donc ouvert un ticket auprès de votre service de support qui m'a donner quelques conseils, et l'un deux a du avoir un certain effet car j'ai pu rejouer pendant quelques temps, jusqu’à ce que je quitte au moment de la maintenance d'hier soir. ET depuis rien ne va plus , au début j'avais de nouveau ces épisodes de perte de son au moment de la connexion et freeze. J'ai donc tester certain conseils donné précédemment mais aucun n'a fonctionné, et les choses au même empirer puisqu'au moment au j'écris ces lignes le chargement ne passe pas le stade du launcher qui mouline sans fin sans jamais exécuter le jeu.

J'ai réinstaller le jeu et vérifier les fichiers à ne nombreuses reprises, sans aucune améliorations.

Voici Mon Dxdiag le plus récent : https://pastebin.com/g7aqbvKD

et le MSinfo32 : https://pastebin.com/MSaEBJpY

ET le numéro de Dossier : 08321603

Merci d'avance pour vos conseils

Chaosia
16/03/2019, 13h09
Petite information supplémentaire,

J'ai tester de lancer le jeu en passant par l'utilitaire de résolution de problème de Windows et cela m'a permis de passer le stade du launcher et de lancer le jeu, mais par contre des que les animations ubisoft, snowdrop sont passé, je perds le son au moment de la connexion avec les serveurs et du coup le jeux va se freeze de manière très régulière.

DGO_H1-Claude
16/03/2019, 15h26
idem envoyé un ticket avec : j'ai joué a Division 2 sans problème jusqu'au premier point d'enregistrement (maison blanche) puis j'ai plus de son en jeux et le son du jeu qui s'active hors jeux par (tab+alt) et se coupe quant je retourne en jeux et de plus le jeu depuis utilise a peine 45% du GPU et se fige (le GPU passe à 1% d'activité) et redémarre seul au bout de 5 minutes, au redémarrage le son revient pendant 1 seconde et se coupe, le jeu continue 2 minutes et se refige 5 minutes ect ..
j'ai déjà tous les drivers à jours y compris GeForce expérience, effacer le jeux et tous les fichiers division2 et re installer plusieurs fois, les autre jeux comme the division1 fonctionnent toujours actuellement sans soucis avec le GPU à 100 % CPU i7-5960X GPU TITAN V

DGO_H1-Claude
17/03/2019, 08h10
Avez-vous reçu une réponse ?

loris_75
17/03/2019, 09h21
Bonjour,

J'ai vu qu'un correctif s'est installé ce matin, il m'a fallu redémarrer le jeu pour jouer mais après quoi, le jeu freeze et perd le son.

Comme j'ai un pc fixe et un portable, j'ai pu tester sur les deux et c'est pareil partout.

Peut être qu'Ubisoft va sortir un correctif de correctif....

DGO_H1-Claude
17/03/2019, 09h59
bonjour, problème résolu apparemment il vient du programme Logitech Surround Service qui pose problème :
faire ctrl+alt+delete : gestionnaire de tâches / processus et fin de tache sur le programme Logitech

loris_75
17/03/2019, 12h50
Effectivement, en fermant le service Logitech Surround Service, ça fonctionne normalement.

Merci pour l'info

bon jeu et bon dimanche

Netzarr
17/03/2019, 15h18
Merde j'aurais dû venir ici avant de désinsta le jeux :(:(:(