PDA

Afficher la version complète : BUG de textures / Bug de chargement ! PS4

SirKaFR
15/03/2019, 22h24
Bonjour à tous, Ayant précommandé The Division 2, j’ai pu y jouer 3 jours en avance; les 2 premiers jours étaient jouables, cependant suite à la MAJ 1.03, le jeux est devenu totalement injouable, les textures qui ne chargent plus donc ennemies invisibles, alliés invisibles, des murs invisibles impossible à passer... OBLIGER de relancer le jeux plusieurs fois pour espérer que les textures chargent. Lors de ce problème, je n’ai plus de son provenant du jeux. De plus, les chargements de déplacement rapide sont eux aussi à 80% du temps BUG, c’est à dire, des chargements infinis donc OBLIGER de relancer le jeux plusieurs fois ! Et ce soir, après une journée à jouer (j’ai relancer le jeux au minimum 30 fois aujourd’hui), je ne peux même plus accéder au jeux, au deuxième chargement donc celui après le chargement pour être sur le personnage, bloqué a 10% et là même en relançant les jeux, impossible de me connecter. PS : Aucun problème de connections et je n’ai eu aucune erreur affichée. Je précise je n’ai pas de CRASH. Merci de bien vouloir m’aider parce que j’ai payé 100€ pour ne pas pouvoir jouer c’est à la limite de l’arnaque ! Merci de m’avoir lu.

Ubi-Caliburn
18/03/2019, 13h22
Bonjour SirKaFR,

Je suis navrée que tu fasses face à ces bugs de texture et chargement suite à la dernière mise à jour.

Pourrais-tu essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/) ?

Dans un second temps, te serais-t-il possible de nous partager une vidéo illustrant la situation à laquelle tu fais face ? Cela nous permettrait d'avoir une compréhension plus complète de ce à quoi tu fais face.