PDA

Afficher la version complète : Tom clancy problême de sons

balrogorgot
15/03/2019, 19h14
Bonjour j ai donc pas de son dès que j'arrive sur l'écran du jeu avant ça marche et ça marche même si je fais un retour bureau!!! Mais en jeu ca ne fonctionne pas.
Est il donc si difficile que ça de sortir des jeux FONCTIONNEL dans le monde du jeu vidéo?????????
Pourriez vous arreter de voir le fric à tout prix et sortir 1600 patch correctifs un fois jeux de merde sortis????

xSp0ke
16/03/2019, 00h35
J'ai exactement le même problème, je commence à devenir cinglé à trouvé toutes sortes de solutions...
Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul !

xSp0ke
16/03/2019, 01h19
J'ai trouvé une solution sur le forum et pour ma part ça à fonctionner (j'ai un casque Logitech G933) :

- Télécharger le logiciel "Logitech G Hub"

- Reboot du pc

Et au redémarrage du pc :

- Dans le gestionnaire des tâches > processus > fin de tâche sur le "logitech surround service"

Voilà voilà en espérant que cela fonctionne pour les autres qui ont le même soucis !

Quentin_MD
16/03/2019, 08h06
Alors pour ma part je préfère dire attention avec cette technique. Par ce que certes chez Logitech ils font du bon matériel, en revanche les logiciels ils font n'importe quoi.
Avant j'avais l'assistant Logitech (le prédécesseur de G Hub) et tout fonctionnait bien. J'ai installé G Hub pour corriger ces problèmes de son (et puis ils nous laissent pas trop le choix de changer de logiciel) mais moi ça a aggravé les choses.
Aujourd'hui à cause de ce logiciel mon casque est incapable de fonctionner en surround. Ça fait plusieurs jours que ça dure, aucune des solutions que j'ai trouvé n'a fonctionné et Logitech ne répond ni à travers le support ni sur leur forum donc aucune aide reçue.
Bref tout ça pour dire que G Hub semble avoir aidé pas mal de monde avec ce problème, mais méfiez vous tout de même de ce logiciel.

Stiliason
16/03/2019, 08h16
Idem quasiment pas de son j'ai le 933 et ca plante régulièrement. Bref c'est pas jouable
Je préfère attendre le prochain patch...

KuramaMr.
16/03/2019, 11h45
J'ai le G933 aussi et le mieux pour jouer c'est éteindre le Logitech Gaming assistance, obliger de jouer en stereo avec le jeu..