PDA

Afficher la version complète : Lancement The Division 2 impossible

Vinz91250
15/03/2019, 11h49
Bonjour,

Depuis ce matin j'essai de lancer le jeu via Uplay
J'ai DL le jeu dans la nuit puis au lancement le popup s'affiche précisant l'install de direct X puis rien.
Je clic sur Jouer la barre bleu de l'anti-cheat avance jusqu'au bout puis elle disparait pour finalement ne pas lancer le jeu :(

Pouvez-vous m'aider svp j'avai le même soucis avec la béta ouverte il y a quelque jours sans solutionner le pb.

Merci d'avance
Vz

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h21
Salut Vinz91250 et bienvenue sur nos Forums !

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci, est-ce que tu pourrais suivre ce petit guide de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947), il couvre l'ensemble des opérations de base à effectuer pour solutionner ce genre de soucis.

Si cela persiste, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ta configuration s'il-te-plaît ?

Vinz91250
15/03/2019, 13h22
Bon finalement ca s'est réglé mais pas sans mal.
Pour obtenir un message d'erreur du jeu :
- J'ai du créer un raccourcis sur le bureau via Uplay sinon aucun message d'erreur

Message d'erreur obtenu :

Easy Anti-Cheat
Game Security Violation Detected (#0000000D)
[RGBFusion.exe]

Du coup test en désinstallant RGBFusion de Gigabyte
Le jeu a pu se lancer.

Quand même étonnant qu'une appli qui drive des Leds soit bloquante pour un anti-cheat.
Bref ca tourne mais je pense que je ne serai pas le seul à moins d'un correctif.

Bonne journée
++

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h41
Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour ton topic ! Nous avons effectivement eu quelques retours de joueurs ayant le même souci, et pour le moment, la désactivation de RGBFusion semble être la seule solution.