PDA

Afficher la version complète : Crash test graphique zone 4 [résolut]

le_berger_corp
15/03/2019, 11h28
Bonjour,

Lorsque je lance le test "d'évaluation" de The division 2 (test perf graphique), j'ai un freeze de l’écran (pendant 10 secondes) au niveau de la "zone 4".

Après recherche j'ai trouvé d'où vient le souci.

Je suis équipé d'un casque sans fils Logitech G300. Le bug se produit quand le casque est en fonctionnement. Si j'utilise des enceintes j'ai pas de souci.
j'ai pu régler mon problème en branchant mon dungle (la clef usb du casque) sur un port USB 3.

Donc pour tous ceux qui ont le même souci voici la solution : brancher votre casque sur une prise USB 3.

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h19
Salut le_berger_corp !

Merci d'avoir pris le temps de partager ta solution, cela permettra d'aider d'autres joueurs rencontrant le même souci !

L'équipe du jeu se penche actuellement sur les soucis avec les casques Logitech et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

le_berger_corp
16/03/2019, 08h20
Après avoir redémarrer le PC, le souci est revenu. mais en suivant cette information le jeu d=fonctionne normalement avec le casque :
il faut désactiver le son 5.1 / 7.1 du casque.

voici le post qui à la solution. (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233535-Son-5-1-7-1-et-dolby-atmos-(d%C3%A9sactiv%C3%A9-pour-avoir-du-son-)?p=1377303&viewfull=1#post1377303)