PDA

Afficher la version complète : Bug Mission Communauté de Chantier

Bellovaque.FR
14/03/2019, 20h36
Bonjours,
Voilà j'ai commencé la dite mission, ensuite j'ai protégé le PNJ.
Celui-ci s'est écroulé sans être touché. Et la mission est resté bloquée.
Elle est toujours à faire, mais le PNJ n'est plus là. Comme c'est lui qui ouvre les porte .....:mad:

SFLM_Migmimi_FR
15/03/2019, 00h20
Bonjour,

Sans parler la cache SHD qu'on ne peux pas récupérer si nous avons déjà fait la mission.

Un correctif de prévu ?

Bellovaque.FR
15/03/2019, 00h51
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 12h15
Salut Bellovaque.FR,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec la mission Communauté de Chantier. Est-ce que tu pourrais essayer de relancer la mission ? Tu peux également essayer en Coop, en rejoignant la partie d'un ami et voir si tu arrives à valider la mission de cette manière.

Si le souci persiste, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo afin que je puisse la faire remonter à l'équipe du jeu s'il-te-plaît ?

Bellovaque.FR
15/03/2019, 12h24
Déjà essayer de relancer la mission, mais le PNJ n'est plus là...alors.
Et pour du coop c'est Hard de trouver quelqu'un qui n'a pas encore fait cette mission.

Il faudrait que ces bugs de missions soient enfin réglés. C'est usant à force.

SFLM_Migmimi_FR
15/03/2019, 12h44
Salut Bellovaque.FR,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec la mission Communauté de Chantier. Est-ce que tu pourrais essayer de relancer la mission ? Tu peux également essayer en Coop, en rejoignant la partie d'un ami et voir si tu arrives à valider la mission de cette manière.

Si le souci persiste, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo afin que je puisse la faire remonter à l'équipe du jeu s'il-te-plaît ?

Pour le soucis de la cache SHD, dois-je faire un post dédié ?

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h28
Salut SFLM_Migmimi_FR,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une capture d'écran du souci ? Pour quelle raison n'arrives-tu pas à récupérer cette cache SHD ?

SFLM_Migmimi_FR
16/03/2019, 10h51
Bonjour, je vais continuer dans un autre post d'une personne qui a le même problème que moi pour éviter de faire doublons.

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233746-Cache-SHD-impossible-%C3%A0-atteindre

DTB-Focheur
19/03/2019, 19h48
J'ai aussi le probleme, impossible de faire la mission
Le pnj n'est pas la, la zone est vide et pourtant je dois faire la mission

AzhalveK
20/03/2019, 00h25
Bonjour,
J'ai signaler le problème de là SHD dans un post et aussi sur le support du jeu.
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233870-Mes-rapports-de-bug?p=1378590#post1378590
Vous devez faire une mission principale qui affiche les SHD sur le radar et ensuite faire cette mission annexe pour l'obtenir en même temps que la mission.
J'ai recréer un personnage (Level 24) suite à ce bug, et sa marche pour moi maintenant.
Vivement le patch !

Hypnoria
24/03/2019, 21h46
Bonjour, j'ai le même bug sur communauté de chantier et je suis sur xbox one. le Pnj est mort contre le boss et impossible de relancer la mission. Y a t il des solutions?

Ubi-Caliburn
25/03/2019, 13h32
Bonjour Hypnoria,

Quel souci rencontres-tu lorsque tu tentes de relancer la mission ?

Boubax
29/03/2019, 20h20
Même souci pour moi, j'ai du enclencher la mission sans m'en rendre compte en passant à proximité, mais là, quand j'essaie de la lancer, j'ai le commentaire audio qui s'enclenche en approchant, mais en arrivant sur le chantier même, il n'y a personne, pas de PNJ, pas d'ennemis.... RIEN

A l'epoque, je n'avais pas encore les emplacement des tech SHD, et j'ai cru qu'en les ayant, ca corrigerait mon souci.
Mais non...

Je ne sais donc pas faire la mission, ni recuperer la tech SHD...

Ubi-Keolun
01/04/2019, 14h42
Bonjour tous,

Je suis navrée que vous rencontriez des souci avec cette mission.

Ce problème a été adressé à notre équipe de développement qui travaille activement à sa résolution.

Je vous conseille de garder un œil sur les correctifs à venir par ici (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveaut%C3%A9s) pour vous tenir au courant de la résolution du problème.

Désolée pour la gêne occasionnée.

shae_shine
03/04/2019, 17h11
Même souci pour moi, j'ai du enclencher la mission sans m'en rendre compte en passant à proximité, mais là, quand j'essaie de la lancer, j'ai le commentaire audio qui s'enclenche en approchant, mais en arrivant sur le chantier même, il n'y a personne, pas de PNJ, pas d'ennemis.... RIEN

A l'epoque, je n'avais pas encore les emplacement des tech SHD, et j'ai cru qu'en les ayant, ca corrigerait mon souci.
Mais non...

Je ne sais donc pas faire la mission, ni recuperer la tech SHD...

Même chose pour moi sauf que en ce qui me concerne, je voulais bel et bien faire cette mission mais absolument personne, ennemis, pnj, RIEN :/
J'ai bien aussi le commentaire audio mais c'est tout. Je précise pour ma part que je suis sur PS4.
Pas de mission, pas de SHD, pas de Schéma...assez frustrant je dirais...

J'ai eu aussi un problème avec les masques à récupéré sur les chasseurs,
j'ai fait celui des 4 chasseurs avec un ami dans ma session,
nous avons tués les 4 chasseurs mais malheureusement je n'ai eu que 3 masques au lieu de 4
( je ne parle pas des clés mais bien des masques )
Nous avons cherchés partout après des avoirs tués et RIEN.
Nous avons testés aussi en relançant le jeu et en essayant de relancer la quête avec le levier et le sapin et rien à faire, je suis bloqué :/
Le masque manquant pour moi est le masque "Losange". Une idée pour le récup ?

Merci de régler le problème au plus vite, merci d'avance et bonne continuation...

MIGHTY70484
08/04/2019, 17h54
Bonjour. Impossible de faire la mission communauté de chantier y compris la cache technologique car tout et vide aucun ennemi et pas de pnj j'ai achete6le jeu a mon fils lui na jamais fait la mission et idem tout et bloqué ..cdt

J.Ryback
09/04/2019, 07h13
Bonjour,

Même mésaventure pour moi depuis plus de 15j. Impossibilité de relancer la mission... donc schéma du mod non dispo également.

J’attends désespérément un patch correctif mais à ce jour rien sur les derniers patch.

Aujourd’hui la mission est toujours buggé.

Vivement qu’une solution soit trouvée.
J’ai confiance dans le professionnalisme d’Ubisoft pour résoudre ce soucis. Donc patience les amis ... patience !

Ubi-Frons
09/04/2019, 11h00
Bonjour Agents,

Ce souci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille d'ores-et-déjà à sa résolution.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Sombreigne
10/04/2019, 10h18
bonjour,

J'ajoute mon cas, le pnj est mort, plus moyen de rentrer, c'était il y a bien 2 semaines ou plus, il y a eu des patch et des restarts depuis, j'ai passé plusieurs WT et j'ai encore vérifier hier le 09.04.19, et le site est vide et les portes fermées.

Cdlt.

vladfokof
11/04/2019, 19h25
Bonjour. J'ai le même souci avec la mission Communauté du chantier et la cache SHD. Aucun pnj sur le lieu de mission...

Ubi-Frons
12/04/2019, 10h03
Bonjour Agents,
Comme indiqué précédemment, la mission Communauté du Chantier ainsi que la cache SHD inaccessible sont bien en cour d'investigation de la part de l'équipe du jeu.
Désolé de la gêne occasionnée.

MIGHTY70484
12/04/2019, 13h24
Marre du jeu des mise à jour des fois 6 heures et toujours pas possible de faire la mission communauté de chantier ni évidemment la cache techno paye des jeux 100 euro et voir des gens incapables de régler le problème cdt

toytoy_06
09/06/2019, 12h58
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelle pour ce problème ?

Je suis toujours bloqué pour pouvoir faire cette mission annexe.

Merci pour votre aide

SFLM_Migmimi_FR
09/06/2019, 15h41
Il semblerait que je sois corrigé mais j'ai pas pu encore vérifier.

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233746-Cache-SHD-impossible-%C3%A0-atteindre?p=1382672&viewfull=1#post1382672

Sinon j'ai un personnage lvl 17 que j'ai monté pour farm les mods Bleu. J'ai accés à la mission.

Demande moi en ami si tu veux.

toytoy_06
10/06/2019, 13h43
Merci SFLM_Migmimi_FR !!

Je ne sais pas pourquoi mais cette fois ci, la mission c'est relancé et j'ai pu la finir !!!

SFLM_Migmimi_FR
10/06/2019, 13h58
Merci SFLM_Migmimi_FR !!

Je ne sais pas pourquoi mais cette fois ci, la mission c'est relancé et j'ai pu la finir !!!

C'est parfait alors.

Ubi-Pitchou
13/06/2019, 15h37
Merci SFLM_Migmimi_FR !!

Ravi de lire que ton souci soit résolu !

N'hésite pas à revenir vers nous si jamais un autre problème se présente, ou si tu as une question !