PDA

Afficher la version complète : Mon jeu fonctionnais mais maintenant c'est fini

Anyonidos
14/03/2019, 12h19
Ok la par contre y'en a juste marre

- Day-one le jeu plantais et plus de son soucis trouvé du au drivers nvidia.
- Aujourd'hui maj et la c'est repartis pour les meme soucis non la je dis non vous vous foutez de nous ou quoi ont dois trouvé une soluce pour faire fonctionner le jeu et une fois que c'est fait une maj pour tous foutre en l'air non la par contre y'en a marre.

C'est quoi cette fois il faut reinstaller la machine faire un dxdiag et le poster non la c'est trop arreter de toucher au jeu si vous n'etes pas capable de reparer un soucis en en creant d'autre.

Anyonidos
14/03/2019, 12h41
Euh une soluce pour le soucis vu que impossible de jouer impossible de se faire remboursser ? Avocat ?

Anyonidos
14/03/2019, 13h16
Bon j'ai tous essayer le jeu n'a pas de son apres les sponsors et plante 10 secondes apres etre en jeu comme au premier jour. Faire une maj sans test si ca peut nuir au joueurs qui était sur le jeu je trouve sa non professionnel.

RyokoSakurai
14/03/2019, 13h26
Salut,

Quelle est ta configuration ?

Anyonidos
14/03/2019, 13h31
Suffisante pour le faire tourné j'ai fait la Beta fermé et ouverte sans soucis, le jour de la sortie le jeu plantais au bout de 10 seconde a la creation de personnage et le son disparaissait. j'ai ensuite test de mettre les ancien drivers nvidia et c'est passer mais depuis la maj d'aujourd'hui meme soucis que lors de la sortie.

Tehima
14/03/2019, 13h45
Salut à tous!

Du coup le patch étant mis et comme on n' a pas le patch note, ils ont peut être corrigé le defaut du drivers 419.35 mais du coup ca plante l'ancien le 417.xx
Un comble...

Téhima

Anyonidos
14/03/2019, 13h48
j'ai eu le meme raisonnement que toi, j'ai installer a nouveau les drivers 419.35 mais meme combat

Anyonidos
14/03/2019, 13h49
RyokoSakurai et Tehima toutes mes excuse pour ne pas vous avoir dis salut je suis juste un peut enerve

MajorTomski
14/03/2019, 13h56
Nan mais seriieux, depuis la mise à jour d'aujourd'hui, encore plus injouable, retour bureau constamment.... faites quelque chose, c'est navrant

RyokoSakurai
14/03/2019, 14h10
RyokoSakurai et Tehima toutes mes excuse pour ne pas vous avoir dis salut je suis juste un peut enerve
Perso j'ai l'habitude, pour The Division, je crois qu'une bonne moitié des topics créés provient de joueurs qui ne cherchent qu'à se plaindre sans chercher avant. Ou pour spammer.
Après oui je comprends, moi aussi ça m'a énervé ce matin de voir que TD2 propose déjà une MAJ de plusieurs centaines de Mo (presque 1 Go au total) alors que la date d'ouverture globale n'est même pas encore atteinte !
Après c'est dommage pour l'attitude de certains membres car ils n'ont pas l'air de voir (ou refusent) que ceux qui tente d'apporter une réponse sur ces forums le font sans rien demander en retour que ce soit de simple joueurs comme moi ou des modérateurs qui n'ont pas forcément réponse à tout. Et ça c'est énervant.

rwan007
14/03/2019, 14h14
Bonjour,

Est ce que vous avez essayé de faire un contrôle des fichier du jeux ?
Ce FAQ vous indique comment faire. (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025650/V%C3%A9rifier-un-jeu-dans-Uplay/)

Anyonidos
14/03/2019, 14h15
Je comprend et je suis tous a fait d'accord avec toi. C'est justeque le 12 j'ai passer la matinée a trouvé une soluce et a la releger sur le forum, le 13 j'ai pu jouer un peut et aujourd'hui rien est resolu pire les solutions de fortune trouvée en attendant ne fonctionne plus et c'est ragant car c'est malheureusement une constante chez Ubi-Soft, j'adore leur jeu mais je crois que je n'ai plus les nerfs pour suporter leur lancement.

Anyonidos
14/03/2019, 14h17
Verification effectuée, j'ai tous verifier la seul chose qui a changer entre hier quand le jeu fonctionnais parfaitement et aujourd'hui ou plus rien ne fonctionne 'est la mise a jour du jeu

Tehima
14/03/2019, 15h29
@Anyonidos
pas de souci, et je comprends ton énervement,,et je ne me sens pas outragé :) .
j'ai passé l'âge. et comme disait Surcouf :
"- Un officier Anglais : Vous, Français, vous vous battez pour de l'argent. Et nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur."
- Robert Surcouf : Chacun se bat pour ce qui lui manque !"

Téhima

Anyonidos
14/03/2019, 15h34
belle sitation effectivement

Anyonidos
14/03/2019, 15h51
Bon j'ai ouvert un ticket mais bien sur je ne m'attend a rien j'ai encore un ticket ouvert pour Assassin's Creed Black Flag toujours sans réponse. Mais cette fois je trouve scandaleux ce qu'ils ont fait a savoir sortir un jeu qui a un soucis de son et qui freeze, savoir qu'une soluce a été trouvee et l'invalide purement et simplement avec une maj.

rwan007
14/03/2019, 16h57
Un autre agent a donné une solution.
Essais.

Bonjour,

oui , le troubleshooting de base et meme plus a été effectué .

fix trouvé sur les forums anglais : vider le shader cache dans documents\my games\ the division 2\ cache , vider les dossiers dx11 et dx12

c'était déjà un probleme connu sur le 1 a priori

si ca peut aider quelqu'un

Anyonidos
14/03/2019, 17h27
Merci d'avoir relayer cette info rwan007 malheureusement j'ai déjà essayer cela ne change rien j'ai meme essayer en effacant le repertoir the division 2 au meme endroit mais aucun changement

Anyonidos
14/03/2019, 17h57
Réponse du support je dois envoyer mon dxdiag pour etre sur que mon pc face tourné le jeu hum j'ai bien mentionner que j'ai jouer 13heures déjà mais non c'est mon pc

RyokoSakurai
14/03/2019, 19h48
Par contre ce qui serait agréable Anyonidos c'est que tu édites tes messages quand tu veux écrire à la suite ;)

Anyonidos
14/03/2019, 20h07
Oui je suis désolé j'ai déjà essayer mais des que j'edit j'ecrit mon message et en validant ca m'efface ce que j'ai ecrit. mais je suis concient que ce n'est pas agreable

Anyonidos
15/03/2019, 00h50
Jeu a nouveau fonctionnel, apres plusieurs heures en fesant un kill du process Logitech suround dans le gestionnaire de tache plus de soucis c'est repartis comme en 40 voila je pensse que cela va aider beaucoup de gens donc ca corrige le soucis de son et les freeze vs crash

Petite précision la cause du soucis (Logitech G633)

MajorTomski
15/03/2019, 10h26
Tu as bien de la chance ! malgré ça et downgrade du pilote nvidia j'ai encore des retour bureau aléatoires, certes, moins fréquents...

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h17
Bonjour à tous,

@Anyonidos : Ravi d'apprendre que le jeu fonctionne à nouveau pour toi, effectivement l'équipe est au courant de soucis avec les casques Logitech et on est en train d'investiguer.

@MajorTomski : Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta configuration ?

Ashy.Slashy
15/03/2019, 16h33
cette derniere maj a tout foutu en l air. de mardi minuit a hier zero soucis pour moi et aujourd hui c est la misère crash sans cesse en mission pricipale donc je ne peux la finir, la tourelle qui dépop sans cesse mais chose sa m'enerve,...