PDA

Afficher la version complète : Re-télécharger le jeu ??? foutage de gueule !

RyokoSakurai
14/03/2019, 11h33
Salut,

Ayant précommandé le jeu l'an dernier, je bénéfice comme beaucoup du fait de pouvoir jouer depuis le 12 mars à TD2.
Ma connexion étant plus que pourrit (3Mbits), j'ai du mardi passer 2h dans ma voiture près d'une antenne 4G pour télécharger le jeu et ensuite le transférer sur mon PC fixe pour être prêt à l'ouverture des serveurs.
Et ce matin que vois-je ? UNE MAJ DU JEU QUI ME TÉLÉCHARGE DE NOUVEAU... LA TOTALITÉ DU JEU LUI-MÊME !!!

Vous êtes sérieux là ? je dois de nouveau télécharger les 43 Go de contenu ??
C'est un bug ou d'autres ont eu la même chose ?

Ubi-Pitchou
14/03/2019, 12h19
Bonjour RyokoSakurai.

Navré de voir que tu rencontres ce souci de téléchargement.

Il n'y a pas eu pour l'instant de patch d'une telle taille sur le jeu, il est probable donc qu'Uplay ne puisse pas trouver l'emplacement des fichiers de jeu, et de ce fait, lance un nouveau téléchargement.

Je t'invite à consulter ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000033426/Locating-an-installed-game-with-Uplay-PC-UPC) qui, je suis sur, pourra t'aider !

Si le souci persiste, n'hésite pas à revenir vers nous.

RyokoSakurai
14/03/2019, 12h42
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé 2 fois la localisation du dossier et ça ne change rien.
Et avec le débit que j'ai chez moi, j'ai l'impression que je ne vais pas du tout pouvoir profiter du jeu avant longtemps.

Edit : @Ubi-Pitchou après une désinstallation suivie d'une réinstallation du jeu (j'ai sauvegardé les 43 Go de téléchargement sur une clé USB au cas où et ça a payé), il s'avère que c'est un bug : une première mise à jour est proposée pour un total de 886,47 Mo. Je suis un peu plus rassuré !

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 11h07
Ravi d'apprendre que la situation s'est arrangée pour toi, n'hésite pas à faire une copie des fichiers de jeu après la mise à jour si jamais le souci se présente à nouveau à la prochaine mise à jour !