PDA

Afficher la version complète : Textures PS4 Pro

Danysan
14/03/2019, 07h45
Bonjour,

J'ai téléchargé hier l'édition gold de the division 2 sur le ps store. Quand j'ai lancé le jeu et commencé à jouer j'ai constaté que beaucoup de textures apparaissent qu'après 5 secondes (logos voitures de police, graffitis et textures sur bâtiments et véhicules, textures sur objets, herbes, sols etc...) et ceci constamment.

J'ai essayé de faire un reboot de ma ps4 mais ceci ne semble pas régler le problème. J'ai constaté que beaucoup de joueurs ont le même problême et il semble que ce soit seulement sur ps4.

Est-ce qu'un correctif est prévu?

Merci d'avance.

ptitgris66
14/03/2019, 09h23
Y'a le même soucis sur la ps4 normale, perso ça me met plus de 5 secondes. J'ai vu une statue d'un bison, elle était pas chargée, ça me faisait penser à un tableau de picasso xD

Danysan
14/03/2019, 09h51
Oui c'est assez gênant et cela casse l'ambiance je trouve. Certains disent que c'est à cause des serveurs. Il y a une maintenance aujourd'hui. J'espere qu'elle règlera le problème.

Ubi-Frons
14/03/2019, 10h50
Bonjour Agents,
Je vous remercie de signaler ce problème pour les textures du jeu sur PS4.
Les équipes du jeu ont été informé et cherchent à résoudre ça au plus vite possible.

Danysan
14/03/2019, 11h45
Cool merci ;-)

Damup
01/04/2019, 18h40
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le premier jour et c'est fortement pénible.
ça casse l'ambiance du jeu.

Le correctif tarde a sortir, je trouve. Pourrions-nous avoir des nouvelles ?

Ubi-Keolun
02/04/2019, 12h27
Bonjour à tous,

Je suis navrée mais nous n'avons pas davantage d'informations pour le moment.

Le sujet reste bien entendu ouvert mais les infos supplémentaires seront postées par ici (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveaut%C3%A9s).