PDA

Afficher la version complète : L' Accès à Gridlock et Mozzie pour tout le monde !

Perkastor
13/03/2019, 15h39
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur Rainbow Six et j'attends avec impatience que Mozzie et Gridlock soit déblocable pour ceux qui n'ont pas le "year pass 4"... D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pour aujourd'hui (le 13 mars), mais il y a sans doute une heure précise?

Si quelqu'un ici, sait à quel moment exact, l'accès à Gridlock et Mozzie pourra se faire pour tout le monde (via de la renommée ou des crédits R6, bien sûr) ce serai génial!

De toute façon j'imagine que ça ne va plus tarder maintenant, mais j'avoue que je brûle d'impatience...

Au passage, félicitation aux développeurs pour "Outback", elle est somptueuse, et bravo aussi pour tout les petits ajustements!

Merci

Perkastor

(Ce jeux est sans doute votre plus grand succès, R 6 S (Our Succes), c'était voulu? Ou c'est juste un hasard? Moi je trouve que ça sonne plutôt bien, mais je ne suis pas anglo-saxon et je ne parle pas encore couramment l'anglais pour savoir si ce "jeu de mots" en est un, s'il fonctionne ou bien s'il est ridicule ou non. Au moins j'aurais posé la question) !

Merci encore.

Perkastor
13/03/2019, 15h45
Ah je crois que ça vient de tomber! cool!!!

CFD_Black
13/03/2019, 17h40
(Ce jeux est sans doute votre plus grand succès, R 6 S (Our Succes), c'était voulu? Ou c'est juste un hasard? Moi je trouve que ça sonne plutôt bien, mais je ne suis pas anglo-saxon et je ne parle pas encore couramment l'anglais pour savoir si ce "jeu de mots" en est un, s'il fonctionne ou bien s'il est ridicule ou non. Au moins j'aurais posé la question) !

Merci encore.

En vrai, t'as eu une grosse idée de baseline pour un futur plan marketing avec ta découverte ;)
A l'anglaise, R6S ce prononce à peu près "Ar siks Ess" donc ce n'est pas un jeu de mot à proprement parler, mais au niveau de la rime c'est parfait !
"R6S : Our Success." C'que ça claque :cool:

Perkastor
13/03/2019, 19h51
Et bien je sais pas trop quoi dire, Merci ! :o

Si ça peut aider Ubisoft, je suis très admiratif de leur travail!

Et pas que dans le jeux vidéo... ;)

AkwaPoney
13/03/2019, 21h26
Salut !

pour info les nouveaux agents arrivent toujours une semaine après leurs sortie pour les détenteurs du saison pass.
Et si tu veux soutenir les devs le meilleur moyen c'est d'en acheter un

Bon bah je vais aller me reconvertir en vendeur moi...

Perkastor
14/03/2019, 08h09
:D