PDA

Afficher la version complète : Crash constant du jeu

Cpt_Oneill
12/03/2019, 21h51
Voilà....je n'ai eu aucun soucis sur la beta privée et publique. Mais ici, le jeu crash systématiquement.

Pour faire simple, peu importe l'endroit ou je trouve dans le jeu, celui-ci plante et bloque tout mon pc. Reboot sauvage obligatoire. Étonnant pour un jeu Ubisoft; surtout lorsqu'aucun problème n'était présent sur les phases de test.

Le plus fou, c'est qu'aucune erreur n'est signalée. Tout freeze et crash...reboot obligatoire.

Ma config:
Icore 5 3.4 ghz
16 Go ram
Geforce 2060 6 Go ram
Carte son 7.1

Bref, très très déçu, surtout lorsque l'on achète une version à plus de 80 €.

Une solution à l'horizon ou devons nous attendre un patch d'ici une semaine au mieux ?

rwan007
12/03/2019, 22h04
Bonjour Cpt_Oneill,

Là, il s'agit de ton OS qui plante, bien plus que le jeux.
Ca peut être du à plein de choses, comme des températures excessives ou des élément du systèmes corrompu.

Regarde si en activant la V-sync et diminuant les paramètres graphique ça améliore les choses.

Cpt_Oneill
12/03/2019, 22h08
Je vais y regarder. Mais j'ai un paquet de jeu et je n'ai de soucis qu'avec The Division 2? Je doute que cela vienne de mon OS, sinon BF 5, AC Odyssey et The witcher 3 planteraient aussi.

rwan007
12/03/2019, 22h19
Il y a un problème connu avec les derniers drivers d'Nvidia, essais avec les drivers précédent (https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/143336/fr) .

Cpt_Oneill
12/03/2019, 22h20
MErci, je vais tenté cette manipulation, car celle expliquée plus haut ne change rien malheureusement.

Cpt_Oneill
13/03/2019, 08h31
Bon... La manœuvre expliquee ne fonctionne pas non plus... Pré-commande et jeu à plus de 80 euros et il ne fonctionne pas... Super.

Ubi-Frons
13/03/2019, 11h07
Bonjour Cpt_Oneil,
Je suis désolé que tu ne peux pas profiter de The Division 2 pour le moment, mais les équipes sont au courant que le jeu crash fréquemment et cherchent à corriger ça au plus vite possible.
Tu peux également désactiver DirectX 12 pour le jeu.