PDA

Afficher la version complète : Américain qui jouent sur des serveurs Européen

Crazy_ComicsXx
12/03/2019, 09h36
Bonjour,

Vous trouvez normal que des joueurs avec des ping de + de 150 jouent contre des joueurs qui ont des ping normaux allant de 9 à 60, donc des joueurs Européen.
Ces joueurs Américain avec de tel ping quand ont les a dans nos viseurs et que l'on tire, ont déjà minimum une seconde d'avance sur nous et donc ont tire tout a côté, par contre eux, nous killent sans que nous ont les voient !!

On a beau les signaler à Ubisoft, malgré tous ils continuent a jouer sur nos serveurs et on s'en prend plein la gue** à cause de mecs pareil !!

Moi mon compte à été banni de playstation car je leur ai demander a plusieurs reprise de faire quelque chose mais en vain ( jamais de réponse !! ),
Alors bien entendu après le leurs avoir demander plusieurs fois gentiment, je leurs ai dit que il pouvait aller se faire enc**** bien profondement et là par contre la seule réponse que j'ai reçu c'est que ils ont banni mon compte PSN.

Maintenant quand je joue via un autre compte psn, c'est principalement des match simple ou des chasse aux terro,

A quand un Rainbow Six avec mode campagne ?
Qu'est ce que je regrette les anciens Rainbow Six de la play 1 et 2

Ubi-Fanch
12/03/2019, 14h46
La maintenance d'aujourd'hui devrait amoindrir les chances d'avoir des joueurs d'une région géographiquement éloignée en itinérance sur les datacenters d'autres régions.

https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1105394994679111680

Opie_alex
16/03/2019, 18h57
Bonjour, d'accord pour ce patch mais qu'en est t'il des joueurs qui changent sciemment leurs serveurs pour jouer sur les serveurs Europe ou autres ? Car il me semble que nous pouvons changer nos serveurs dans les fichiers (Tuto de ubisoft d'ailleurs). Vas t'on exclure cette pratique ?

Thecarpet-_-
30/04/2019, 19h54
bah écoute, côté EU après mes games de placement, j'ai fini silver4, je suis redescendu bronze 4 actuellement.
Côté US je viens de finir mes games de placement en gold 4....
Il est juste impossible de monter côté EU si tu n'as pas une team de plat/diamants avec toi ....