PDA

Afficher la version complète : Son 5.1/7.1 et dolby atmos (désactivé pour avoir du son.......)

illidanjf
12/03/2019, 01h35
Bonjour,

J'aimerais savoir quel genre d’éditeur/développeur vous êtes pour proposer un jeu en 2019 à 120€ qui ne prend pas en charge le 5.1/7.1 ou bien encore le dolby atmos for headphone, au point que je sois obligé de le désactiver pour pouvoir jouer ?????

Je n'ai absolument AUCUN son en jeu SAUF les bruits de menu si je ne désactive pas mon dolby atmos for headphone...

Est ce un gros troll de l'équipe de développement ?

Personnellement cela ne me fait pas rire et il serait bon de rectifier cela très rapidement

Je ne sais pas si je dois rire ou demander un refund du jeu tellement c'est pathétique...

AntibiO.EMP
12/03/2019, 01h51
j'ai exactement le meme probleme de son avec mon logitech G933... j'ai désactivé toute les options du casque et ça n'a rien changé. J'ai passé le son sur la TV et ça fonctionne normalement... C'est un peu embêtant pour un jeu coop de ne pas pouvoir entendre le son pendant que l'on joue avec les copains^^

MajorTomski
12/03/2019, 09h36
Pareil

rwan007
12/03/2019, 09h50
Pour ma part j'ai pas de problème avec mon G35 sous windows 10 avec le pilote installé par défaut 10.0.17763.1 datant du 14/09/2018.

Kingsalt20
12/03/2019, 10h23
Bonjour,
Votre problème a été remonté aux équipes de développement.
Je vous remercie de votre patience.

Anyonidos
12/03/2019, 11h01
Ok probleme de son et de plantage resolu en repassant en drivers nvidia 419.17-desktop-win10-64bit-international-whql

Ubi-Frons
12/03/2019, 11h22
Bonjour Agents,

Pourriez-vous essayer ces quelques manipulations s'il vous plait ?
- Vérifiez les fichiers du jeu.
- Dans les processus en cours sur votre PC, vous pouvez annuler le "Logitech Surround Service".
- Si le problème persiste, vous pouvez également fermer le programme "Logitech Game Software"
- Enfin, de redémarrer votre PC.

Si cela continue chez vous après ces manipulations, n'hésitez pas à revenir vers nous pour le signaler.

illidanjf
12/03/2019, 12h13
Bonjour,

Le sel étant un peu passé, je tien à vous préciser que je n'ai pas de casque Logitech comme les 90% des postes que l'on peut trouver sur ne net, mais un steelserie ARCTIS PRO Wireless, avec la nouvelle génération de 7.1 Surround, le DTS HEADPHONE-X V2. Ce dernier est compatible avec le son Dolby Atmos for Headphone, c'est ceci qui n'est pas pris en compte, je suis obligé de le désactiver.

- Vérification des fichiers déjà faite, rien donné.

- Logitech je n'ai pas

- Redémarrage du PC c'est une plaisanterie ? On dirait un technicien orange "avez-vous essayez de débrancher et rebrancher votre box ?"

Anyonidos
12/03/2019, 13h07
Après 1h30 de jeu je confirme que les drivers nvidia downgrad en 419.17 ne font plus planté le son meme en Atmos que le jeu est fluide et que plus de plantage donc les fautifs sont les drivers nvidia qui ont changé depuis la beta.

illidanjf
12/03/2019, 14h03
hum ok merci pour l'info alors ! Effectivement je n'avais pas ce soucis sur la beta !

siblife
12/03/2019, 14h11
D'accord, mais désolé de faire le noob et le mec relou, mais comment faire pour passer de la 419.35 a la 419.17 ?

illidanjf
12/03/2019, 14h19
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

sélectionne bien ta carte graph, ensuite c'est la deuxième ligne les "419.17" et tu DL.

Une fois DL tu désinstalle tes pilotes actuels, redémarre ton PC (indispensable) !

Et pour finir tu réinstalle la version 419.17 ;)

(je ne l'ai pas encore fait, je suis en train de la faire, je ne peu pas t'assurer que cela fonctionne !)

C3dric85
12/03/2019, 19h47
ayant aussi un g933 ,meme probleme ,je ne les avaient pas à la beta privée ou pulbic
driver nvidia 419.17 ou les 419.35 ,problème identique
ma solution comme mentionnée precedement ,fermer dans le gestionnaire des taches Logitech Surround Service

illidanjf
12/03/2019, 22h07
j'ai bien downgrade mes drivers, toujours pas de son, le problème ne vient pas de Nvidia, toujours pas de son si je désactive pas le dolby atmos...

siblife
12/03/2019, 22h17
Re, alors apres plusieurs essaie de mon côté, j'ai désinstaller tous ce qui est en rapport avec nvidia et le son, et tous les autres logiciels nvidia qui me sert a rien. J'ai désactivé le son spatial. Je suis en 419.35 au niveau du pilote Nvidia est tous marche correctement.

Akka57
13/03/2019, 01h00
Bon tout comme moi , je lance le jeu , jusqu'à 20% il y a du son et après plus rien et des gros freeze en jeu. J'ai un casque logitech G 933.
Solution , téléchargé le support logitech G HUB ET pour ma part c'est Good.
J'ai aussi gardé l'ancien support logitech

Horta_Ackerman
13/03/2019, 06h43
pour le g933 j'ai téléchargé aussi le g hub et depuis nickel merci pour l'info

bongolio7
13/03/2019, 10h12
Salut, j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai réinstallé le jeu, vérifier mes drivers (tout est à jour) malgré tout cela persiste...
le G Hub corrige le son, mais qu'en est il des freezes?

Ubi-Frons
13/03/2019, 10h57
Merci Akka57 d’avoir informé que télécharger ce support Logitech fonctionne de ton coté, je fais remonter ça.
Et bienvenu bongolio7, pour ce qui est des freezes, as-tu essayé de désactiver DirectX 12 pour le jeu ?

bongolio7
13/03/2019, 13h04
Merci :)
Je vais essayer ça tout à l'heure.

LaFaucheuseD
13/03/2019, 15h31
Bon ...

Déjà, bonjour tout le monde.

Ça fait un jour que j'essaye de trouver une solution mais en vain .. Donc bien sûr j'ai ce fameux problème de son avec un casque logitech, le G230, et aucune "solution" ne fonctionne chez moi. Je n'ai absolument pas le fameux "Logitech Surround Service" et g hub reconnait seulement ma souris. Mon son ne fonctionne ni avec mon casque ni sans, et je ne peux pas vérifier sur une télé, j'ai un pc portable asus rog (si jamais ça peut servir).

Je suis vraiment désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ...

C3dric85
13/03/2019, 16h46
merci pour le Logitech G HUB il remplace avantageusement le Logitech Gaming software et surtout plus aucun problèmes de son avec mon G933 (Dolby surround DTS ...etc c'est OK)
par contre Logitech aurait peut être pu nous dire qu'ils arrêtaient le support sur leur ancien logiciel ...

OlloudiosTV
13/03/2019, 17h55
Je suis aussi avec G933 j'ai donc tenter la solution du logitech G hub alors oui le son continue apres le chargement ou pendant mais saccade toutes les 2 secondes... c'est limite encore plus insupportable.

J'arrive vraiment pas a vous comprendre Ubisoft vous avez TOUJOURS les même problemes avec Logitech et le son surround. C'est impossible d'inclure Logitech dans la conception pour s'assurer que c'est compatibles ? et surtout Pourquoi aucun bug a la beta alors que le jeu est Injouable avec ce genre de chose ... J'ai même plus envie de vous pardonnez vu le nombre hallucinant de jeu qui sorte bugger et dont il faut attendre 1 an pour avoir les correctifs pour le rendre un minimum stable

gnd76
13/03/2019, 18h28
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai un G35 impossible d'avoir le son du jeu par contre si je fais un retour Windows là je l'ai ... ça devient pénible, j'ai essayé les solutions et rien ne change même le retour à la 419.17 de Nvidia donc j'espère que vous allez trouver vite une solution merci.

Ubi-Frons
14/03/2019, 12h19
Bonjour Agents,
Je suis désolé que vous ne puissiez pas profiter pleinement de votre casque pour le moment.
Les équipes du jeu ont bien été informé de ce problème et cherchent à le résoudre au plus vite.

TixBelgium
15/03/2019, 00h35
Bonsoir tout le monde, alors j'ai le G633 Artemis de logitech, avec ce casque j'ai la possibilité soit de passer via le cable usb soit via le cable jack ( vu qu'il a deux sorties ) quand je passe via l'usb j'ai mes fps qui font une chute libre jusque 53Fps (avec une RTX 2080 c'est bien triste ) et je n'ai plus de son In Game ( même avec le 7.1 de désactiver) mais quand je passe via le jack ( en stéréo ) bim magie j'ai le son et je retrouve mes 144 fps , je vais joué un peu comme cela mais cela serais cool que soit nvidia soit Ubisoft nous pondent un patch correctif au plus vite car payez un jeu et un casquer "Gamer" pour au final devoir retourner en simple stéréo sans immersion c'est bien dommage !

Anyonidos
15/03/2019, 01h22
Salut a tous essayer de lancer le gestionnaire de tache et faite un kill de la tache nommée Logitech surround perso j'ai retrouver le son et le jeu ne plante plus

Z-Juan
15/03/2019, 10h45
Bonjour,

J'ai un Logitech G933 Artemis Spectrum et j'ai également le problème de son coupé. Je confirme qu'en ouvrant le gestionnaire des tâches et en mettant fin à la tâche Logitech Surround le son revient immédiatement!

Bon jeu à tous!

tigroudur
15/03/2019, 17h42
G930 meme probleme j'ai essayer toute les solutions aucune ne fonctionne et bizarement a la beta aucun probleme
le meme probleme a eu lieu au lancement des 2 dernier assasin
sincerement ubi a un moment comment vous defendre?

jeyepopiz
15/03/2019, 18h37
J'ai également le même problème c'est hallucinant premier jour de sortie je ne peux pas jouer ( je suis sur shadow ghost ) je n'ai pas d'entrée cas, il marche uniquement en usb , j'ai désactivé le 7.1 et toujours rien ....

gnd76
15/03/2019, 18h56
J'ai dû désinstaller le logiciel Logitech pour pouvoir profiter du son étant donné que mon casque est en usb ...
J'espère que vous allez trouver la solution pour que je puisse le remettre.

gnd76
20/03/2019, 17h36
pourrait t'on avoir des nouvelles à propos du bug ? est ce que ça était corrigé ?

TixBelgium
22/03/2019, 17h01
Un petit up car cela commence a m'agacé cette situation, en Dx12 le jeu est pas stable en suite avec le 7.1 le jeu est littéralement PAS JOUABLE, alors j'aimerais savoir ce qu'il en est messieurs dames les Support Staff ?

Ubi-Keolun
22/03/2019, 17h13
Bonjour à tous,

Désolée que vous rencontriez ce problème.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous recommande de consulter cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000042201).

Ensuite, si le souci persiste, le vous conseille de créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new/) en y joignant vos fichiers système (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/Envoyer-un-Dxdiag-et-un-Msinfo/) afin que notre équipe puisse vous assister.

Je n'ai à l'heure actuelle, pas davantage d'information à vous communiquer quant à la résolution du problème et suis navrée pour la gêne occasionnée.