PDA

Afficher la version complète : [RECRUTEMENT] CER-Gaming

deomonium
10/03/2019, 19h51
Salut à tous*!

The Division 2 va très bientôt envahir nos écrans ce pourquoi la CER-Gaming souhaite agrandir le cercle de ses joueurs … En tout bien tout honneur bien sur*!

Il faut être au moins 4 voir 8 et il est toujours plus sympa d'avoir un pool de joueurs qui permet de partager des moments ludiques, sympathiques, rigolos … Notre devise «*Play for fun*».

Nos valeurs*:

- Avant d’être des joueurs nous sommes des êtres humains. Nous avons tous notre vie, avec ce qu’elle implique (travail, famille, imprévus de dernière minute…) si vous n’avez pas le moral ou la tête à jouer ne venez pas et prévenez si vous deviez participer à une session de jeu. Nous le comprendrons et le respecterons. Il ne faut pas oublier que si nous nous réunissons ce n’est qu’autour d’un jeu et que nous sommes là pour nous détendre et nous amuser.

- L’environnement que nous voulons avoir au sein de notre structure et de sa communauté est un lieu où la bonne humeur prime. C’est un endroit où le fair-play, la coopération et le respect sont présents. L’importance n’est pas de gagner et d’être le meilleur mais d’avoir passé un agréable moment avec les autres followers sur l’ensemble de nos activités.

-Quel que soit le support, l’entraide est importante. Nous avons tous été débutants. Il est donc important de s’aider afin que chacun puisse évoluer (dans un jeu, dans l’utilisation d’un support informatique, etc…). Il faut savoir se montrer tolérant, personne n’a la science infuse. Partager ses connaissances est une excellente manière de faire connaissance et sera toujours récompensé. Même les débutants peuvent vous apporter quelque chose que vous n’aviez pas jusque-là.

- C’est un lieu où l’on peut trouver différents profils de joueurs qui abordent les jeux et les activités différemment, certains sont casual, d’autre hardcore gamer. Faisons-en sorte de respecter la vision de chacun et son plaisir de jeu entre personnes matures.

- Une chose très importante : nous ne sommes pas que des pseudos mais bien des personnes humaines.

Ce que vous ne trouverez pas*:

- Pas de CDI avec des horaires imposés
- Des joueurs qui ne sont là que pour leur évolution personnelle
- Des bières gratuites*! (Fallait bien mettre un coté négatif!)

Au vu de notre moyenne d'age canonique nous recrutons plutôt des profils trentenaires qui comme nous on avant tout une vie de famille mais comme nous ne sommes pas sur le principe de la discrimination à partir de 28 ans peut convenir aussi.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à laisser un message ou un MP … Et comme nous sommes moderne vous aurez accès au discord pour faire plus ample connaissance*!

A plus*!

deomonium
11/03/2019, 09h38
Et voici bien sur le discord !

https://discord.gg/BZGb3zu

C'est pas beau de vieillir ... N'hésitez pas a venir papoter pour plus d'infos ...

Rythec
11/03/2019, 14h31
Bonjour j'aime beaucoup cette présentation et je m'y retrouve plutôt pas mal.
Je serais intéressé de rejoindre votre groupe !

De part mon travail (Sécurité incendie) j'ai pas de planning prédéfini longtemps à l'avance donc c'est très variable mes moments de gaming... Et je joue pour me détendre pas pour me prendre la tête à savoir qui à la plus grosse (arme bien sûr...). Je suis pas un grand joueur je suis juste un passionné de jeux vidéos qui aime y prendre du plaisir.

Et je ne bois pas de bière donc pas de point négatif pour moi !!!

deomonium
11/03/2019, 14h58
En plus à mon avis cela sent aussi les super "astreintes" ... Mais justement pas de contraintes particulières ... Hum quand au fait de pas être un grand joueur moi non plus je fais à peine 1m73 donc. Heu ... ha oui non on me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir ! Mes meilleurs ratio sur les FPS c'est quand je suis au dessus de 0,5 K/D mais j'ai jamais atteint le 1 ! Et c'est pas forcément glorieux pour les quelques habitués qui vont faire l'expérience D2 chez nous !

Donc bon en effet le principal est de s'amuser !

N'hésite pas à passer faire un coucou ! De toute façon moi c'est pas avant le 15/03 ... je n'ai pas céder à l'attractivité de l'édition salade/tomates/oignons :rolleyes:

deomonium
12/03/2019, 09h23
Le grand jour est arrivé pour certains ! Pas encore pour moi :( L'attente va être longue quoi que ...

Enfin bon jeu à tous et si d'aventure vous n'avez pas encore de petite famille et bien notre offre d'adoption est là !

CER_feNRisk
12/03/2019, 15h29
En voilà une présentation qui fait plaisir !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord ;-)
A défaut de bière on vous offrira des bisous !

Moi même étant père de famille je ne pourrai en vouloir à personne d'avoir un rythme de jeu particulier :-)
Du moment que l'on trouve de quoi s'amuser et qu'on s'organise suffisamment pour se faire des cessions de jeu ensemble.

deomonium
12/03/2019, 16h51
Ha ça certains fous nous on déjà rejoins et en plus ils ont l'accès anticipé ! Les vils personnes !

Attention s'organiser ne veut pas dire vous imposer des jours mais faire en sorte que vous trouviez toujours quelqu'un pour jouer avec vous !

Alors n'hésitez pas ... Et venez constater par vous-même !

deomonium
13/03/2019, 10h03
Tic tac tic tac ... hâte de rejoindre nos nouveaux camarades chanceux.

Mais l'attente est tellement délectable quelque part.

Nous recrutons toujours n'hésitez pas a venir faire un coucou pour plus d'infos !

Ubi-Heruhoss
13/03/2019, 17h24
Salut deomonium,

Bienvenue sur les forums :)
Bon courage pour le recrutement et le management !
J'espère que vous aurez du plaisir à parcourir Washington D.C. tous ensemble. :)

Bon jeu, Agent
- Heruhoss

deomonium
14/03/2019, 08h45
Merci pour l'accueil et les encouragements Heruhoss !

Plus que quelques heures maintenant qui nous sépare des pelouses de la maison blanche, même si certains ont pu prendre un peu les devants afin de jauger la situation.

Pour les sans famille nous recrutons toujours.

deomonium
18/03/2019, 08h00
Et voilà que d'émotions et surtout quel pied ! Le clan à été créer et nous avançons à notre rythme déjà des levels 30, des comme moi qui admire plus le paysage qu'autre chose .. Un bon mix en fait.

En tout cas vous êtes toujours les bienvenus si vous cherchez un pied à terre avec des gens sympa !

deomonium
22/03/2019, 10h12
Le clan est toujours en plein développement fier de son niveau 7 ! ... Nous continuons toujours à chercher des compagnons pour la libération de WDC !

deomonium
24/03/2019, 12h34
Nous cherchons toujours des renforts afin d'optimiser notre rang de clan et de partager des moments de fun en barre !

Ubi-Heruhoss
26/03/2019, 10h45
Salut deomonium,

Attention le "Up" de sujet sans réel ajout de contenu ou pertinence n'est pas autorisé par le règlement du forum.
Merci de ta compréhension :)

Bonne journée !
- Heruhoss

Major_Mercks
18/04/2019, 08h39
Salut à tous,

J'aime bien votre manière de voir les choses et je suppose que l'ambiance est bonne . Si vous acceptez un vieux de plus je suis partant !
Merci.

deomonium
19/04/2019, 11h22
Salut Major !

En effet nous recrutons toujours ... Il va bien falloir avoir de la bleusaille pour les futurs raids !

Je t'invite à venir taper le bout de gras ici : https://discord.gg/BZGb3zu

Tout les vieux sont les bienvenus !

:cool:

deomonium
30/05/2019, 12h42
Re salut à tous et à toutes !

Nous recherchons avec la sortie du raid des gens motivés pour partager avec nous des moments de pur jeu et de fun !

En effet nous arrivons tant bien que mal à réunir 7 à 8 personnes mais comme l'IRL est avant tout le plus important nous recherchons toujours des joeurs dans notre état d'esprit afin de pouvoir compter sur un pool de joueurs et organisé au moins une fois par semaine un groupe de raid.

Certains on délaisseé le jeu mais nous nous sommes toujours motivés afin d'évouluer et maintenant et à l'avenir.

Donc si vous êtes motivés ... C'est par ici ... https://discord.gg/BZGb3zu

A très bientot donc et bonne IRL à tous !