PDA

Afficher la version complète : Soucis d'acces gamespy

GvKiss
04/05/2006, 02h17
J'ai une petit soucis d'acces a gamespy, j'ai creer un compte ( hors du jeu car je n'y arrivais pas depuis le jeu ) et lorsque je rentre le mot de passe il me dit que je depasse 30 caracteres alors qu'il n'y a que les 8 etoiles de MON mot de passe....
Quelqu'un d'autre est concerné..???
D'ailleur il me dit erreur gamespy erreur inconnue quand je clique sur l'icone internet dans la partie multi de GRAW....je suis le seul..??

Ah pendant que j'y pense ...la derniere Beta forceware 84.46 plante le jeu...laissez la 84.21 WHQL .....

GvKiss
04/05/2006, 02h17
J'ai une petit soucis d'acces a gamespy, j'ai creer un compte ( hors du jeu car je n'y arrivais pas depuis le jeu ) et lorsque je rentre le mot de passe il me dit que je depasse 30 caracteres alors qu'il n'y a que les 8 etoiles de MON mot de passe....
Quelqu'un d'autre est concerné..???
D'ailleur il me dit erreur gamespy erreur inconnue quand je clique sur l'icone internet dans la partie multi de GRAW....je suis le seul..??

Ah pendant que j'y pense ...la derniere Beta forceware 84.46 plante le jeu...laissez la 84.21 WHQL .....

Neptor1960
04/05/2006, 03h03
J' ai exactement la meme erreur que toi .

GvKiss
04/05/2006, 03h07
Je pense que l'on est un peu trop tot et que tout est pas encore en place du coté de game spy....Je vois qu'il n'est pas encore dans la liste des " supported games "

SirePhilou4540
04/05/2006, 03h20
Il faut faire attention quand vous vous inscrivez sur gamespy par le jeu de bien verifier que le curseur ne soit plus actif sinon message erreur 30 carcteres pour se faire il faut se servir de la tabulation jusqu'au moment que le curseur ne clignote plus (c'est le premier bug)

FH_OneShot
04/05/2006, 03h28
inscrit à gamespy il ya 20 minutes et aucun soucis remarqué.
par contre déconnexions intempestives pendant la partie...

delsol_julien
04/05/2006, 03h33
solution de secours :

crééz un compte GSpy dans le jeu,
mettez un login qui ne comporte pas de caracteres bidons PUIS VALIDEZ PAR ENTRE et faites de meme pour les autres infos et validant chaque fois par entrée, c'est tres important

Vous pouvez meme mettre une adresse mail bidon et enuite cochez les deux cases que demandent ubi

Puis revenez a l'ecran de connexion Gspy avec vos logins et passe et votre nom devrait passer au vert

On a cherché longtemps et apparement ya que ca qui marche

Doys
04/05/2006, 04h26
J'ai aussi des déco intempestives durant les parties. Et on peut pas dire qu'hier soir il y avait énormément de serveurs dispo... D'ailleurs serveurs officiels ou serveurs montés à l'arrache par des fans ?

NTFexterminator
04/05/2006, 04h39
tres important de tout valider avec ENTRE(ENTER)

sinon vial le curseur du clavier ou la sourie ne valide pas du tout meme le mail a valider par ENTER)

fred

FR_FaB
04/05/2006, 13h17
slt ..
ben maintenant que j ai la version officielle , j arrive pas a creer un compte Gamespy qui marche ..!!!!

*y faut attendre 1 heure ou on peut se logguer de suite quand on s est inscrit via graw ???
* <span class="ev_code_PURPLE">...</span>
*Faut-il creer un compte sur le site de gamespy.com truc et se logguer a graw avec le pseudo de gamespy ???
*Bref ; comment marche cette m***e immonde de gamespy en fait ???
*eut-il fallu que je n'achetasse point ce jeu sans penser a prendre de l'aspirine avec ???

vos reponse sont toute bienvenue . . . http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<span class="ev_code_GREEN">**probleme regler**</span>(mail et pass deja utiliser pour le compte BF2)

<span class="ev_code_PURPLE">Ulukai ne ma jammais prévenu "une fois deja" , vu que c est la premiere fois que j'y fesait allusion. Merci quand meme Grizzli</span>

PAB_Mercury
04/05/2006, 17h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by delsol_julien:
solution de secours :

crééz un compte GSpy dans le jeu,
mettez un login qui ne comporte pas de caracteres bidons PUIS VALIDEZ PAR ENTRE et faites de meme pour les autres infos et validant chaque fois par entrée, c'est tres important

Vous pouvez meme mettre une adresse mail bidon et enuite cochez les deux cases que demandent ubi

Puis revenez a l'ecran de connexion Gspy avec vos logins et passe et votre nom devrait passer au vert

On a cherché longtemps et apparement ya que ca qui marche </div></BLOCKQUOTE>

tu entend quoi par caractère bidons ? les [] * / _ par exemple ?

kankan2006
04/05/2006, 18h24
Bonsoir

J'ai eu egalement ce message (30 caractères), il suffit effectivement apparemment de valider chaque saisie avec la touche 'entrée'.

Cependant maintenant le jeu me sort instantanémment qu'il ne peux contacter gamespy et de vérifier ma connexion internet.

----

Voici la réponse du Support Ubisoft:
"Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que nous allons tourner en rond" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bonjour,

Pour le problème que vous rencontrez nous vous invitons à laisser un mail sur le site de GAMESPY (nous ne gérons pas leurs serveurs).

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

ace2310
05/05/2006, 04h28
Bon alors je possède déjà deux compte gamespy et aucun d'eux ne marche, refus de conection.

donc j'ai fait la méthode un peu plus haut :
pseudo et mot de passe nouveau
adresse email bidon
cocher les deux cases

VALIDER A CHAQUE FOIS AVEC ENTREE POUR LES CHAMPS

et voilà ça marche
c'est n'importe quoi

angecris13
05/05/2006, 05h17
arreter de crutiquer et faites marchez vos neronnes et demandez a des amis au mieux de raler hihihii je rigole

il faut deux segonde montre en main pour creer un compte game spy

* le faire direct sur le jeu
* valider avec ENTER sur le clavier a chaque nouvelles info =

*pseudo-----&gt;ENTER
*pass-------&gt;ENTER etc ... pour tout le reste

et voila ca marche si il prenne pas l adresse mail en mettre une bidon -------&gt;grawestunjeusympa@ubisoft.fr

yabusa21
05/05/2006, 05h44
Salut la communauté !!

Et bien écouté les gars, j'avais un problème pour aller sur le jeu en reseau et maintenant ça marche !!! Grace au bon conseil de "Angecris13" "pab-mercury" et "delsol-julien" http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif
Merci les gars vos conseils m'ont été indispensables http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ....Et c'est vrai qu'au lieu de raler tout le temps, prenez le temps de lire les forums, ils sont là pour ça... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif
Encore merci et à bientôt sur le jeu...

kankan2006
05/05/2006, 05h44
Mon compte est bien créé ici
Mais le pb vient de la connexion a gamespy

Directement il me dit:

http://www.frenchcancan.net/gr.jpg

Je suis derriere un routeur, mais tout mes ports en sortie sont ouverts...
Je vais reporter le jeux en magasin.

Alala n'ont pas fait simple Ubisoft, je regrette l'epoque du Ghost Recon 1.

Messieurs il faudrait peux etre envisager la possibilité de contacter directement une IP plutot que de passer par Gamespy...
Services dont vous etes directement dépendants... et dont vous patissez de l'image...

ace2310
05/05/2006, 06h27
lis le forum tu trouveras la solution, j'avais la meme chose et maintenant ça marche

tKt.Yu
05/05/2006, 14h51
<span class="ev_code_PURPLE">Déplacé dans la section adéquate : Forum entre aide technique. (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/959106905) </span>

PAB_Mercury
05/05/2006, 18h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ace2310:
lis le forum tu trouveras la solution, j'avais la meme chose et maintenant ça marche </div></BLOCKQUOTE>

mdr... donne le lien au moins lol on est un peu fénéant après tant de missions mdr

kankan2006
06/05/2006, 00h35
PB solutionné,

J'ai du créer une regle de NAT sur les port 2346 et 2347 TCP.

Cdl

espmat
06/05/2006, 11h30
Impossible de rejoindre une partie internet....., mon surnom gamespy est affiché en vert (enfin passe du rouge au vert), des serveurs apparaissent...... et la et bah !!! c le problème il ne se passe plus rien.... pas moyen de rejoindre les parties..... g meme ouvert des ports 2346 à 2348 udp et tcp sur mon routeur...et toujours rien.....si quelk1 sait comment dépatouiller cette affaire... merci d'avance et bon jeu.

Aodeath-FL-
08/05/2006, 18h04
quand tu auras entrer ton ton nick ou ton passclic sur enter et non avec la sourie dans lespace suivant pour ma part javais le meme probleme je entrer mon nick pui enter et mon pass pui enter jespere que sa va t'aidé signer Black Eyes Quebec Canada

espmat
09/05/2006, 06h46
bah écoute, le pb n'est pas la, c pour rejoindre une partie, je clik sur rejoindre apres avoir choisi un serveur et rien ne se passe.....meme po un message d'erreur....