PDA

Afficher la version complète : Les passages à niveaux

Waxelle-Fr
08/03/2019, 13h04
Bonjour,

En principe les barrières de passages à niveaux se ferment avant que le train arrive, dans The Crew 2 elles se ferment pile quand le train passe ...

Waxelle-Fr
09/03/2019, 07h21
C'était probablement un cas isolé car sur d'autres passages les barrières se ferment bien avant le passage du train.

Ubi-Heruhoss
11/03/2019, 19h40
Salut Virus,

Si tu as une capture d'écran ou des informations concernant le passage à niveaux défectueux, n'hésites pas à nous partager ça ! :)
Désolé pour ce souci,

- Heruhoss

Waxelle-Fr
12/03/2019, 06h32
Mince j'ai oublié de vérifier si c'est pas le passage en question qui a un problème, car pour l'heure ceci ne s'est jamais reproduit.

Ubi-Heruhoss
13/03/2019, 13h14
Le bug survient peut-être uniquement dans certaines conditions. Si par hasard tu retombes dessus, pense à nous prendre quelques clichés ! :)

D'ici là, bon jeu !
- Heruhoss

DU_PHIDEM44
14/03/2019, 10h26
Bonjour,

Dans la vidéo de Virus avec la Cadillac et la jauge à essence, au début
environ à trois minutes. On constate bien que le train commence à passer
et que les barrières s'abaissent qu'a ce moment là. Elles auraient du se baisser
un peu avant.
D'un autre coté, c'est pas très grave.

Ubi-Heruhoss
14/03/2019, 16h24
Bonjour,

Dans la vidéo de Virus avec la Cadillac et la jauge à essence, au début
environ à trois minutes. On constate bien que le train commence à passer
et que les barrières s'abaissent qu'a ce moment là. Elles auraient du se baisser
un peu avant.
D'un autre coté, c'est pas très grave.

Merci pour l'information. Je fais remonter la vidéo avec le time code à nos équipes. Ça leur sera surement d'une grande aide ! :)

Jeanval_Lab
14/03/2019, 17h13
Il a l’œil, DU_PHIDEM44. Cela dit, je me demande si ce n'est pas voulu par le jeu (enfin la façon dont l'IA trafic fonctionne - en considérant les trains comme du trafic ^^).
Je m'explique, on voit souvent les voitures, qui croisent notre route aux intersections, accélérer et/ou ralentir (parfois comme des malades) juste pour se trouver sur notre trajectoire et nous forcer à faire un évitement... enfin, je dirais plutôt à leur rentrer dedans parce que la manière artificiel et illogique dont l'IA agit ne permet pas d'anticiper. Je trouve que l'IA trafic devrait se contenter de rouler et laisser faire le hasard pour se retrouver sur notre trajectoire.

Waxelle-Fr
15/03/2019, 06h57
Bonjour DU_PHIDEM44,

OUI c'est bien de ceci que je parle mais je ne savais plus ou c'était arrivée :) et bien voila c'est ici pas loin de Pikes Peak au passage à niveau qui est proche du pont.