PDA

Afficher la version complète : Bugs & suggestions

Yolix25
04/03/2019, 20h11
Bonjour,

Tout d'abord, une fois de plus, je trouve votre jeu génial, cependant je rencontre quelque "soucis" qui me gâche un peu mon plaisir:

-► le plus énervant pour moi est le son, car je suis obligé de couper la musique tellement les effets & musiques sont trop fort part rapport au dialogues en effet pourquoi ne pas pouvoir paramétrer les EFFETS les MUSIQUES, les DIALOGUES
& les sons d'AMBIANCES séparément, souvent je n'entend pas les dialogues & cela m'énerve un peu car j'ai horreur d'activer les sous-titres dans un jeu full FR

-► j'ai aussi un souci de sous-titres, à chaque lancement de partie, je dois retourner dans les options pour couper les sous-titres car je ne vois pas l’intérêt de mettre des sous-titres lorsque le jeu est full FR

-► ce serais bien aussi qu'une fois que l'on a lu une note, que celle ci disparaissent du jeu pour se mettre dans un menu ou quelque chose du genre, ayant une mémoire de poisson rouge lol, ceci m'éviterais de lire re-lire re-re-lire encore & encore les même notes

Voilà, à part cela je ne vois pas trop quoi changer ou améliorer, certains on surement de meilleurs idées que moi mais pour l'instant ces tous ce dont je souhaiterais comme changements car en l'état, les points cités me gêne un peu, surtout le son!!

Ubi-Frons
07/03/2019, 10h59
Bonjour Yolix25,

Je te remercie pour tes retours, surtout par rapport au son, je fais remonter ça auprès de l'équipe du jeu.

Concernant les problèmes de sous-titre, il s'agit d'un problème remonté et les développeurs cherchent à régler ça au plus vite possible.