PDA

Afficher la version complète : Payer un ensemble, inutile ?

Boosyerz40
03/03/2019, 17h55
Bonjour, j’ai acheter un ensemble dans le magasin avec des € au niveau 3, seulement maintenant que j’ai monté de niveau dans mon inventaire ils sont niveau 3 mais dans le magasin dans acquis ils sont niveau 4 mais n’ont pas monté en niveau dans mon inventaire et donc en statistique.
Peut on me dire si c’est normal ?

ke2038
03/03/2019, 18h19
oui cest normal, les objets que tachete dans la boutique se mettent a ton niveau, si tu veux les améliorer faut utiliser tes ressources ;)

Boosyerz40
03/03/2019, 18h22
oui cest normal, les objets que tachete dans la boutique se mettent a ton niveau, si tu veux les améliorer faut utiliser tes ressources ;)

Bonjour merci de votre réponse, désolé quitte à passé pour un debile ( c’est la première fois que je joue à un Assasin’s Creed ) mais comment faire pour les mettre a niveau avec des ressources ?

Édit : J’ai trouver grand merci à vous

ke2038
04/03/2019, 11h05
meme si ta trouvé je vais donner la reponse au cas ou quelqu'un se pose la meme question ;) il suffit d'aller chez un forgeron et la case ameliorer

Baunat
04/03/2019, 13h44
Je me permet de rajouter une petite astuce pour économiser quelques ressources, quand tu reçois la dernière pièce d'un ensemble tu as toutes les autres pièces qui se mettent a son niveau.

HaangarduNord
04/03/2019, 20h30
bonjour

@ Boosyerz40, a savoir aussi l'épique est plus facile a améliorer, est moins couteux en ressources, est aussi plus performant que le légendaire. seul certaines armes légendaire mérite un petit effort d'amélioration.

Harlock-OE
09/03/2019, 23h38
Ha non. Je dois Up chaque pièce 👀

ke2038
11/03/2019, 09h38
cest valable que sur les ensembles que tu recupere sur les adeptes (et que sur lensemble dont tu recupere la derniere piece)

LD-psfor
16/03/2019, 00h06
"Payer un ensemble, inutile ?

Bonjour, j’ai acheter un ensemble dans le magasin avec des € au niveau 3, seulement maintenant que j’ai monté de niveau dans mon inventaire ils sont niveau 3 mais dans le magasin dans acquis ils sont niveau 4 mais n’ont pas monté en niveau dans mon inventaire et donc en statistique.
Peut on me dire si c’est normal ? "

---------------------------------------------------------------------------

On ne peut pas dire que cela soit inutile, bien au contraire.

D'abord, pour ce qui est du niveau des pieces que tu as achetes, cela depend a quel niveau en est ton perso dans le jeu, sachant que les gros niveau se situe entre 60 et 70, je crois mais a verifier que le niveau maxi est 75, donc ton niveau de pieces 3 ou 4, tu penses bien que cela n'a plus strictement aucune importance.

AMELIORATION STUFF
de toute facon, il suffit d'aller chez le forgeron et d'ameliorer tes pieces pour les mettre a niveau de ton perso, l'argent tu le feras facile avec ton navire dans les combats navaux et tu revends pour te faire de l'argent et avec ce meme argent tu peux acheter des quantites astronomiques de materiaux (chaque forgeron vendant quand il a du stock plusieurs centaines de cuir, fer, etc....), sachant qu'il y a pres de 50 forgerons repartis sur la map, donc y a de quoi faire pendant tout le jeu, certains forgerons renouvellant meme immediatement sans delai leur stock apres leur avoir acheter des materiaux, ce ui fait que quand t'as de l'argent, faut toujours verifier apres achat si il a pas immediatement de nouveau du stock pour lui acheter une deuxieme fois le meme type de materiau (combien de fois je l'ai fait, je le compte meme plus) !

CUSTOMISATION STUFF
En fait, l'achat de tenues ou armes ne sert pas a grand chose si on pense les mettre sur son perso, c'est pas comme ca qu'il faut faire, car souvent cette arme ou cette tenue achetee n'as pas les perf souhaitees (je pense aux effets et particulierement aux pieces legendaires qui n'ont que deux effets contre trois pour les pieces violettes dites Epiques).

Il faut choisir seulement les pieces (armes et armures) en fonction de leurs performances et des effets deja graves sur cette dite piece, sachant qu'on ne peut pas les modifier (le niveau de l'effet deja grave sur la piece montant naturellement si on ameliore le niveau general de la piece, genre on ameliore une piece 4 a son niveau de perso actuel genre 22 par exemple, tous les effets grave vont montes sauf celui en plus que toi tu graves et la faut le regraver si cet effet est dispo dans une perf superieure...).

A chaque fois que tu obtiens une piece que tu n'a jamais eu, que ce soit dans le jeu ou en l'achetant dans le club ou dans le magasin, le look de cette piece se rajoute dans le tableau des apparences, puisque on peut modifier a souhait l'apparence d'une piece tout en gardant ses proprietes, donc l'ajout de nouvelles pieces sert en realite surtout a cela !

Ce qui revient a dire qu'on peut tres bien avoir le look d'une piece legendaire sur une piece en realite qui est epique et qui a 3 effets contrairement aux pieces legendaires qui n'en ont que deux, meme si une piece legendaire est plus puissante qu'une piece epique, tu fais le comptes, une epee violette epique avec un effet + degats Epee deja gravee sur la piece contre une epee legendaire, la plus puissante est l'epee epique, et oui (sachant qu'il n'existe pas dans le jeu d'epee legendaire avec un effet degats epee deja grave, un effet deja grave est bien plus puissant que l'effet que l'on va grave en plus soi-meme, pres de 20% en effet contre 6% en gravure, y a pas photo) ! donc tout rajout de piece sert en realite seulement a nourrir tes possiblites de relookages de perso.

Voila.
:)

.