PDA

Afficher la version complète : Mr.Ubisoft , je n'ai pas eu mes coffres .

Shrek---
21/02/2019, 21h47
Bonjour à vous équipes de développement de For Honor . Je suis juste ici pour prévenir d'un bug qui m'est arrivé aujourd'hui même .

C'est tout simple : L'ordre d'événement avec 5 coffres en récompense s'est terminé aujourd'hui avec la faction vikings en grand gagnant qui est aussi ma faction .
Or, lorsque je suis aller sur le mode multijoueur, j'ai bien vu le message qui me prévenait de la victoire de la faction mais j'ai pas vu les coffres :(

J'ai maintenant relancé le jeu trois fois en espérant que ce sois un bug graphique ou que le jeu finirais par me les donnés d'une manière ou d'une autre mais toujours rien .
Je ne m'en serais pas plaint si j'aurais quelque chose comme 50 coffres mais je n'en ai que 5 actuellement donc 5 en plus ça me refait de la tête au pieds .

Je demande donc chers développeurs ; si possible , de récupérer mes 5 coffres perdus . Car la j'ai mal au cul .

Ggshadow
22/02/2019, 02h09
Oui madame nous allons vous dédommager!

"On lui mute son compte les gars ça coûtera moins chère qu'embaucher des mecs pour faire ça"

Deadezio36
22/02/2019, 07h50
Faut aller au support pour se genre de problème.

Shrek---
22/02/2019, 10h06
Faut aller au support pour se genre de problème.
Ah d'accord, désolé c'est la première chose que je poste sur le forum du coup j'ai cru que c'était ici merci :D

Shrek---
22/02/2019, 10h08
Oui madame nous allons vous dédommager!

"On lui mute son compte les gars ça coûtera moins chère qu'embaucher des mecs pour faire ça"
J'avoue mais c'est surtout pour prévenir car il n'y a peut-être pas que moi qui ai eu ce bug

Ubi-MyAnh
22/02/2019, 11h36
Bonjour Shrek---,

Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos récompenses.
Vous pouvez effectivement contacter notre service Support en créant un ticket ici (https://support.ubi.com/fr-FR/) afin que nos Agents puissent vous venir en aide :)

My-Anh