PDA

Afficher la version complète : Inscription à la newsletter

Mullins87
11/02/2019, 22h04
Bonjour,

Je m'y prend sans doute trop tard mais ayant précommandé le jeu ce soir et l'avoir préchargé dans la foulée j'ai vu dans les récompenses du jeu qu'il y avait un petit bonus en jeu a récupérer en s'inscrivant à la newsletter du jeu, j'ai essayé de m'inscrire ce soir mais hélas j'ai systématiquement un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez recharger la page et réessayer."
Même en me déconnectant et en repartant de zéro rien n'y fait, plusieurs navigateurs testés idem .

Y aurait il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi à tout hasard?

Ubi-Sphinx
11/02/2019, 22h22
Salut Mullins87 !

Ton souci vient probablement du fait que tu ne t'es pas inscrit pour recevoir nos communications.

Rends-toi à cette adresse (https://account.ubisoft.com/fr-FR/account-information), puis va dans l'onglet "Informations du compte". Coche ensuite "Me tenir au courant des offres et contenus exclusifs des titres d'Ubisoft" et essaie à nouveau de t'inscrire à la newsletter.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation :)

Mullins87
11/02/2019, 22h40
Bonne pioche en effet c'était tout simplement ça merci bien ;)

Ubi-Sphinx
12/02/2019, 22h08
Super !

À bientôt dans Hope County ;)

Cerbius-31
14/02/2019, 21h25
Je me permet de poster ici afin de ne pas faire plusieurs sujet ! (J'espère bien faire !)

Moi j'ai la même situation à une exception près, c'est que tout est bien active sur mon compte UBISOFT, mais lorsque je clique pour m'enregistré pour la newsletter, j'ai un popup de connexion puis quelques secondes après il disparaît !
Je me dit ok c'est que c'est bon et vais donc voir si la récompense peut être récupéré et ben non !
Avez-vous une solution, s'il vous plait !

Ubi-Sphinx
14/02/2019, 22h11
Salut Cerbius !

Cela est peut-être lié à un bloqueur de publicité qui ferme automatiquement la fenêtre de connexion.

Essaie de refaire la manip' en mode de navigation privée ou avec un autre navigateur internet et tiens nous au courant ! :)

Cerbius-31
15/02/2019, 21h58
Bon ben j'ai tout essayer et ya rien a faire ! J'ai essayer avec plusieurs navigateurs; en navigation privée en déblocant les bloqueurs de pop up etc... Rien de rien !

Ubi-Sphinx
15/02/2019, 22h38
Et si tu essaies depuis une autre connexion internet ? En passant par ton portable en 4G par exemple, est-ce que le souci persiste ?

Cerbius-31
16/02/2019, 02h20
Oui ! ca change rien !

Cerbius-31
16/02/2019, 02h21
Ca fait la même chose pour une personne qui commence le jeu avec moi ! Exactement la même chose et pourtant nous ne sommes dans des villes séparés, donc connexion différentes et aussi FAI différents !

Mullins87
16/02/2019, 09h50
Je peux me tromper mais il me semble avoir vu je ne sais où qu'il fallait s'y inscrire avant le 15 pour avoir le bonus, après je ne suis sur de rien je n'arrive plus a retrouver où j'avais pu voir ce message, cela dit dans un autre registre mes comptes twitch et ubi sont liés depuis origins je crois, et je regarde un streameur affilié depuis 9h sans interruption j'ai pas vu la couleur de l'autre bonus déblocable via twitch drops^^ et je suis pourtant bien éligible j'ai vérifié

(edit) après mon idée pour ton soucis n'est sans doute pas la bonne car je ne vois pas trop l'interet d'ubi de proposer un bonus lié à une newletter limité dans le temps, d'ailleurs même en étant abonné a la newsletter je n'ai même pas reçu un seul mail d'ubi annonçant quoi que ce soit vis à vis du jeu pour l'instant du coup je pencherai plus pour un petit soucis technique

killed_baby
16/02/2019, 17h43
Bonjour,
je ne trouve pas de lien sur le site de new dawn pour s'inscrire à la newsletter, c'est normal?

Mahad_001
17/02/2019, 15h58
Apparemment Ubisoft aurait désactiver la newsletter et donc plus d’accès à la récompense Uplay. Perso ça doit faire 3-4 jours que j'ai fait ce qu'il fallait (pas sur que ça ai marché) via la version anglaise qui possédait encore le lien pour l'inscription à la newsletter mais rien.

Donc Ubisoft ça serait cool de régler le problème ou carrément débloquer cette récompense pour tout le monde (qui de toute façon ne doit pas vous couter grand chose car je suis que ce sont 3-4 médikits à utilisés en jeu, mais pour le principe d’avoir tout débloquer)

EDIT : de ce que je viens de trouver

Si vous vous êtes inscrit à la newsletter Far Cry New Dawn avant le lancement du jeu, la récompense sera automatiquement ajouté à votre inventaire à partir du 16 Fevrier 2019.

Lors de votre première connexion au jeu un pop-up vous informera de l'ajout du pack.

Contenu du Survival Pack :
- Bougainvillea +10
- Cistanche +10
- Yucca +10
- Meat +10

Si vous avez manqué de vous inscrire à la newsletter, pas d'inquiétude !

La récompense sera disponible dans Uplay pour 20 Units Club après le lancement du jeu.

Sérieusement Ubisoft ?! Merci pour la douille