PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Brotherhood YouTube Q&A 01 Answers [North America]

glagzi
22/07/2010, 09h48
http://www.youtube.com/watch?v=QTl671xZnp8

glagzi
22/07/2010, 09h48
http://www.youtube.com/watch?v=QTl671xZnp8

CesarBorgia
22/07/2010, 10h06
Pas grand chose de nouveau mais c'est toujours sympa de voir l'implication d'Ubisoft vis à vis de la communauté.
Puis Gabe m'est sympathique.

Am1k6r
22/07/2010, 13h16
Merci. Quelqu'un pourrait il faire une traduction ?

Lelienchu
22/07/2010, 23h32
-Bonjour les Assassins, bienvenue à notre première vidéo Youtube de questions et réponses. Je suis Gabe Graziani, votre Comunnity Developer sur Assassin's Creed Brotherhood. Nous avons eu une grande quantité de réaction à notre première vidéo figurant Jean François Boivin, Associate Producer sur Assassin's Creed Brotherhood, et nous voulions vraiment vous remercier pour avoir posé toutes vos questions. On en a eu des tonnes. On a aimé les lire, on a aimé les regarder, c'était fantastique. Maintenant ce que nous voulons faire c'est y répondre. Donc sans plus attendre, faisons ça.

-Salut, j'ai juste une simple question, qu'est-ce qui sera différent, si il y a quoi que ce soit de différent, de présenté dans Assassin's Creed Brotherhood et qui n'a jamais été fait dans aucun jeu multijoueur auparavant? Merci.

-Ceci est la question parfaite pour commencer, merci beaucoup. Ce que nous aimons penser qui rend Assassin's Creed Brotherhood unique est la concentreation sur les choses qui font de Assassin's Creed Assassin's Creed. Des choses comme les interactions sociales, le free running, et les assassinats. Se reposer sur ces points est le coeur d'Assassin's Creed, c'est-à-dire donner au joueur la liberté d'action, vous laisser avoir un style de jeu qui soit entièrement le vôtre. Bien sûr, dans ce design pour le multiplayer, c'est tout une question de balance, donc si vous voulez utiliser une approche plus aggressive, et vous en avez tout à fait le droit, vous tuerez plus vite, mais serez aussi plus facile à trouver par les autres assassins. De le même façon, si vous utilisez une approche plus défensive, vous n'assassinerez pas peut être aussi rapidement, mais vous vous ferez moins tuer parce que vous serez plus difficile à trouver. C'est le genre de trucs qui différencient Assassin's Creed Brotherhood d'autres jeux multijoueur, et nous aimons aussi à penser que c'est pour cela que l'on nous a nomme Critic's Choice Award Best Multiplayer Game à l'E3 cette année. Regardons la prochaine question.

-Sera-t-il possible de faire évoluer son personnage dans le multijoueur? Par exemple leur donner de nouvelles armes, de nouvelles tenues ou de nouveaux accessoires. Et quelle arme l'Arlequin va-t-il utiliser?.

-Je peux vous dire que vous allez gagnez plus de capacités en jouant à Assassin's Creed Brotherhood multijoueur. Gagner de nouvelles capacités signifie que vous pouvez faire évoluer votre personnage. Je ne peux pas en dire plus maintenant, mais on en parlera beaucoup plus dans un futur proche. Et quant à l'Arlequin, il utilise des double dagues, très fines, un peu comme des aiguilles. Nous avons trouvé qu'elle correspondait vraiment à son style et sa personnalité. Nous essayons de faire ça avec chacun des personnages de multijoueur. Ces double dagues nécessitent que le Arlequin se rapproche afin de tuer sa cible. Ca n'est peut être pas l'approche la plus discrète, mais c'est définitvement efficace et certainement léthal.

Maintenant pour notre dernière question nous avons un commentaire de Youtube, de NerdProduction111 qui écrit:

"Quand on envoie d'autres assassin's en missions, jouera-t-on ces missions avec ces assassins?"

Je dois dire, Ezio est le personnage principal d'Assassin's Creed Brotherhood. C'est votre homme. Il est aussi un maître Assassin, et il gère la confrérie d'Assassins, sa confrérie d'Assassins. Cela inclus envoyer ces assassins faire des missions, à travers l'Europe entière. Au début il ne seront pas très forts, mais c'est pour cela que les missions existent, vous les y envoyez, gagner de l'XP, et vous pouvez dépenser ces XP sur de nouvelles armes, de nouvelles compétences, des choses qui les rendront plus efficaces comme Assassins et qui leur permettra de vous aider plus. Cependant vous devez aussi faire attention, parce que lorsque vous envoyez un assassin en mission, vous n'aurez pas accès à lui, vous ne pourrez pas le faire venir parce qu'il est autre part. Vous devez aussi faire attention car en envoyant un assassin en mission, iil y a certaines contraintes qui pourraient engendrer le succès ou l'échec. Si un assassin rate sa mission, il peut mourir, et alors vous n'aurez plus jamais accès à cet assassin, parce qu'il est mort. C'est à peu près tout ce que je peux dire aujourd'ui à propos de ça, mais j'espère que ça répond à la question.

Et voila c'est la fin de notre première vidéo Youtube Q&A, merci beaucoup pour toutes vos questions, nous aurons plus de ceci dans le futur donc continuez à envoyer vos questions, on va continuer à y répondre, et on se voit la prochaine fois, merci beaucoup.

sujet...16
23/07/2010, 05h01
merci lilienchu je pense que c'est la moindre des chose http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Am1k6r
23/07/2010, 07h43
Je suis déçu, je m'attendais à plus de Questions-Réponses. Celles ci sont inutiles, elles n'apprenent rien de nouveau.

sujet...16
23/07/2010, 09h11
grave !!!! en plus le trailer non plus n'amene rien de nouveau en plus ont attend depuis grave longtenp pour qu'il repondent seulement qu'as deux question chapeau ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png