PDA

Afficher la version complète : ( Private Beta Uplay Pc ) Problèmes son pas de voix des PNJ :(

del190707022906534
07/02/2019, 17h23
Je viens de tester moi-même la beta mais en jouant à cette version de béta sur une Uplay
je me suis aperçu qu'il n'avait pas d'audio des PNJ qui parle également même dans la base d'opérations

Tout mes pilote son bien a jours sur les dernier version ainsi que mon Windows 10
en dernier version 1809 ( En 17763.292 )

Problèmes son pas de voix des PNJ les seuls sons que je peux entendre,
ce sont les bruits des armes et les bruits de pas.

J'ai accès a cette beta sur la plateforme Uplay sur Pc
et mon Pseudo de la plateforme Uplay Pc et TheSynaro

En espérant que vous allez pouvoir vérifier ce petit problème sur ce jeu est de voir pour
résoudre ce petit problème

Mais ou sinon concernant ce jeu il est vraiment magnifique mais cela reste
toutefois un peu dommage qu'il manque quelques son du jeu

AnthonyUchiwa
07/02/2019, 17h51
Le bug de son est remontée a Ubi, en attendant tu a cette solution mais ne met pas en "lecture seul'

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/ao2xsq/psa_how_to_fix_the_no_dialogue_sound/

Je pense que le problème est qu'ubisoft non pas mis de pack de langue FR, et tu ne peux pas le changer in game

Ubi-Heruhoss
08/02/2019, 10h20
Le bug de son est remontée a Ubi, en attendant tu a cette solution mais ne met pas en "lecture seul'

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/ao2xsq/psa_how_to_fix_the_no_dialogue_sound/

Je pense que le problème est qu'ubisoft non pas mis de pack de langue FR, et tu ne peux pas le changer in game

Effectivement, nos équipes travaillent sur ce souci !
Désolé pour ce dérangement et merci de votre patience, Agents.

HaangarduNord
08/02/2019, 22h19
bonjour

toujours un problème de son, pire qu'hier ou la il n'y avais aucunes voix des pnjs, aujourd'hui ils parlent mais dans une langue inconnue du genre dessin animé, bug son des armes j'entend celle autour de moi mais pas la mienne