PDA

Afficher la version complète : Merci Ubisoft

Cypher.--
06/02/2019, 20h16
Je tenais à remercier Ubisoft pour tout leurs efforts. Alors que leur jeu n'a même pas besoin de lutter contre la toxicité (puisque le jeu est presque désert), ils prennent les devants. Merci. Quelle joie de ne voir aucun message animé d'une quelconque animosité dans le tchat. Ca fait vraiment plaisir.

A moins que ce ne soit simplement parce que personne ne peut écrire dedans ? Ah mince ... J'y ais vraiment cru pour une fois ...

Ce bug est manifestement connu. Lorsque l'on m'a répondu ça, je me suis dis : "Chouette, ça va être corrigé rapidement". Sortie du patch suivant : toujours impossible d'écrire quoique ce soit. Peut-être faudrait-il corriger ça un peu plus rapidement, la communication possible dans un jeu en ligne me paraît évidente. Apparemment non. Ca fait du bien qu'il y ait des jeux comme ça pour nous le rappeler ...

Je m'énerve sur ce jeu parce que j'aime cette licence. Mes meilleurs souvenirs de jeu sont sur le 1. Sur le 2, j'ai l'impression d'avoir fais le tour du jeu après 50h alors qu'il y a "plus de contenu" (plus de différents types de jeux en tout cas). Je vous remercie de nous avoir offert le premier. Je vous en veux d'avoir tué cette licence avec le 2.

Waxelle-Fr
07/02/2019, 07h50
Bonjour Cypher.--

C'est comme les pseudos des joueurs visible lorsque nous sommes en course solo, signalé depuis un bon moment et c'est toujours pas corrigé...