PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III Remastered - Trailer Comparatif

Ubi-WhiteRoom
06/02/2019, 17h00
Revivez la Révolution Américaine ou découvrez-la pour la première fois avec Assassin's Creed® III Remastered, avec des graphismes améliorés et de nouvelles mécaniques de jeu. Assassin's Creed Liberation Remastered et tous les DLC solo sont également inclus ! (inclus dans le Season Pass d'Assassin's Creed: Odyssey)

https://youtu.be/tP8vByeqrSk

Assassin's Creed III Remastered sera disponible le 29 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Précommandez l'Edition Signature maintenant : http://ubi.li/gyms8

Imladris02
06/02/2019, 17h19
15 min, affiche une rupture de stock. 4000 pièces dispo à la base.🙄

C'est ici qu'as fini un des développeurs responsable des bugs sur les jeux ? 🤔

Ubi-WhiteRoom
07/02/2019, 16h45
15 min, affiche une rupture de stock. 4000 pièces dispo à la base.��

C'est ici qu'as fini un des développeurs responsable des bugs sur les jeux ? ��

Avez-vous réessayé de consulter le lien ?

Imladris02
08/02/2019, 16h03
Fonctionne parfaitement à présent, merci :)

Skelface
08/02/2019, 21h04
Il y a un beau travail sur les textures et la végétation, mais le rework de l'éclairage général me fait penser au jaune pisse de Deus Ex; Human Revolution. :/

Dommage qu'on ne voie toujours pas les améliorations de gameplay promises.

EulDave2013
12/02/2019, 11h55
Il y a un beau travail sur les textures et la végétation, mais le rework de l'éclairage général me fait penser au jaune pisse de Deus Ex; Human Revolution. :/

Le travail sur les textures semble effectivement très bon sur le trailer, c'est beau.
Bien mieux que sur la trilogie Ezio je pense.

Par contre ouais, je suis un peu moins friand concernant les teintes orangées du jeu, j'aimais justement le côté un peu grisâtre du jeu d'origine qui collait bien à l'époque. Je ne comprends pas trop ce choix non plus... ça me paraît trop contrasté. A voir, si c'est paramétrable dans le jeu. Perso, je réduirai un peu ça.

En tout cas, je vais le refaire avec plaisir cet épisode avec Libération aussi... merci pour ce Season Pass bien garni ! :D