PDA

Afficher la version complète : config J/S..??C.O.D

phaeton1946
10/11/2011, 12h35
Bonsoir!!(jour)!!
J'ai reçu hier soir le téléchargement de C,O,D,,installé par /steam,,j'ai donc les M,A,J inclues!! Je me suis empressé d*'aller configurer mon J/S T1600, mais celui çi n'est pas automatiquement reconnu avec les attributions de base des 3 axes,,comme sur IL2,,j'ai ,débranché/rebranché le cable /USB du J/S ,,au cas ou mais que «*neni*»,,
help!!je pense que quelque*» vétéran*» de COD la soluce!!merci

phaeton1946
10/11/2011, 12h35
Bonsoir!!(jour)!!
J'ai reçu hier soir le téléchargement de C,O,D,,installé par /steam,,j'ai donc les M,A,J inclues!! Je me suis empressé d*'aller configurer mon J/S T1600, mais celui çi n'est pas automatiquement reconnu avec les attributions de base des 3 axes,,comme sur IL2,,j'ai ,débranché/rebranché le cable /USB du J/S ,,au cas ou mais que «*neni*»,,
help!!je pense que quelque*» vétéran*» de COD la soluce!!merci

GCIII-6_Hartenstein
14/11/2011, 06h43
Le souci est que CoD est allergique à quelques joystick et je crois que le T1600 en fait partie...
Essayes de te faire prêter un autre joystick pour voir si ça tourne, mais pour moi, il n'y a pas à chercher plus loin...

phaeton1946
17/11/2011, 11h00
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.pngmerci...avec qq jours de retard!!mais j'ai pu ,configurer (le piff ça aide!!) mon T16000 ..je découvre C.O.D.. trés belles qualites d'images !..et au sol !du régal.Je me suis "vaché" a coté d'un moulin a vent qui tournait..(pas comme le mien.. lol)
par contre,j'ai oté Steam,puisque, parait il, il ya eu piratage?,mais sans STEAM ,C.O.D ne fonctionne plus?,bizarre non?,

GCIII-6_Hartenstein
17/11/2011, 13h39
Il y a eu piratage de Steam, mais des comptes des forums Steam. Si tu n'y allais pas, le risque était quasi nul pour toi, et si tu n'as jamais rien acheté directement par Steam (donc, que tu n'as jamais donné de coordonnées bancaires à Steam), tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Au pire, ils préconisaient un changement de mot de passe pour les personnes qui étaient les moins concernées (tel que moi, j'achète tout en CD et je ne fréquente pas les forums Steam).

La suppression de Steam entraîne forcément le blocage de CoD car son fonctionnement est lié à Steam. Si tu supprimes Steam, tu ne peux plus faire marcher CoD.

phaeton1946
17/11/2011, 15h24
Ok! merci.(tu me rassures! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png!).en effet..j'ai du donc ré-installer steam (avec new m-de-p)..C.O.D. refonctionne!Mais,il y a des fonctions que je cherche encore.(pour attribution clavier ou J/S) ouvrire la verriere,ejecter le pilote,..etc..etc.. j'ai vu pourtant une planche bien plus complete,quelque part mais ou??