PDA

Afficher la version complète : Problèmes Connus

Ubi-MyAnh
05/02/2019, 13h35
Salutations Guerriers,

Dans ce post Reddit (https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/aluxab/current_known_issues/), notre community developer Eric Pope a soulevé quelques problèmes actuellements rencontrés par nos joueurs.

Freezes en Matchmaking : nous avons pris connaissance de vos signalements et travaillons actuellement à déterminer d'où vient le problème. Si vous êtes à même de nous décrire les étapes vous ayant mené à rencontrer un freeze durant votre Matchmaking, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions les reproduires. En effet, cela nous est arrivé au bureau mais ce n'est pas quelque chose de permanent, ce qui le rend plus difficile à analyser. C'est notre première priorité actuellement, et la Online Team est dessus.
Nous recherchons toujours l'origine du problème, mais afin de le résoudre, vous pouvez simplement ouvrir n'importe quel menu pendant le temps de freeze. Cela fera réapparaître et réactivera la fonction Echap/Quitter, afin que vous puissiez retenter l'opération, si vous le souhaitez.

[U]Mise à jour bloquée à 0% : Nous travaillons également là-dessus, mais la solution proposée pour l'instant est de relancer le jeu. Si cela échoue, vous devrez le réinstaller. Nous savons que c'est un gros fichier et que le réinstaller peut vous prendre beaucoup de temps, donc ce n'est pas l'idéal.

Niveau Maximum de Réputation Augmenté : Ce n'était pas prévu que le niveau de Réputation soit augmenté durant cette Saison, et pourtant c'est arrivé. Etant donné que cela n'était pas programmé, il n'y a aucune récompense prévue pour cela, mis à part la satisfaction personnelle de pouvoir remplir ce petit cercle.

Personnalisations Manquantes pour le Victimaire : Beaucoup nous ont été reportées [1 (https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/alu3a0/why_is_the_black_prior_missing_the_black_legion/)] [2 (https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/aluhxq/missing_some_things/)], et nous travaillons à résoudre ce problème en ce moment même.
Ce n'est pas un bug, car les personnages du DLC Post-Année 1 (commencée avec les Wu Lin) ne recoivent pas automatiquement les récompenses liées à la Campagne.

[U]Contenu de l'Année 3 Manquant : Nous avons vu des signalements de certains d'entre vous ayant payé pour le Year Pass mais n'ayant pas accès au Victimaire, effets, etc. Pendant que nous recherchons à quoi est lié ce problème, voici une solution temporaire :

Désinstallez Uplay et quittez For Honor,
Cliquez sur Vérifier les fichiers de jeu sur Steam,
Lancez le jeu et Steam réinstallera Uplay automatiquement,
Le contenu devrait être disponible.

/ L'équipe For Honor

umaia
10/03/2019, 20h35
Et l'erreur 2- 00002911 pendant la connection au serveur elle est pas connu ? Ça fait 4 mois que je ne peu plus jouer a cause de cette erreur et malgré avoir contactée les techniciens toujours rien ne marche

Ubi-Honu
11/03/2019, 12h09
Bonjour Umaia,

Merci pour ton message, pourrais-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues, s'il te plaît ?

umaia
12/03/2019, 21h09
Je joue sur Xbox one
J'ai passé une semaine avec le support technique qui n'a pas réussi a me dépanner et qui a transféré le problème à un autre service. Depuis j'attend

Kyodoka
14/03/2019, 16h23
Ah les Freeze matchmaking.

En ce qui me concerne l'ouverture des option pour accéder à la fonction quitter ne fonctionnais pas. Mais bon au prochain freeze je retente.

Kyodoka
15/03/2019, 22h08
Bonsoir

C'est un pseudo effet de style raté ou un bug; les héros floutés dans la partie personnalisation ?

Kamatcho15
16/03/2019, 12h48
Meme problem que umaia sa fait 3 mois que j'ai le problem, j'ai réinitialisé ma console et routeur, ouvert les port, utiliser DMZ et Unp j'ai tout fait, retelecharger le jeu de 0 rien de rien le même problem, serveur innaccecible lors du contact au serveur, je me sens un pigeon :(

umaia
18/03/2019, 17h18
Ha cool un autre cas comme le miens. J'ai fait les même manip que toi.
Alors Ubisoft vous allez vous bougez un peu sérieux ?
Vous pouvez pas nous dédommager et en plus ont attend pendant des mois sans nouvelle sans rien pas top sérieux je sais que vous avez d'autre jeu en priorité mais ci c'est ça autant nous dire que vous vous en foutez de for honor.

Ubi-Keolun
20/03/2019, 13h07
Bonjour à vous @Kyodoka et @Kamatcho15, @umaia,

Tout d'abord, @Kyodoka, pour le problème de héros flous, tu saurais me faire parvenir une vidéo pour illustrer le souci s'il-te-plaît ?

Ensuite, vous avez eu le bon réflexe de tester ces manipulations.

Si de votre côté le souci d'accès au matchmaking ou aux serveurs persiste toujours, je vous conseille vivement de créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new/) ou mettre à jour celui existant et ajoutant les infos suivantes en fonction de votre plateforme :

[PC]
- Nom de votre fournisseur d'accès à internet :
- Type de connexion utilisée (câble ethernet/Wi-fi) :
- Utilisez-vous un plug ou un répéteur entre votre ordinateur et votre modem :

Rapport de Uplay suivants :
- launcher_log.txt
- Network_info.txt
Accessibles par défaut à l'emplacement : C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\logs

+ une capture d'écran de la configuration de vos ports (Pour référence, consultez la FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025959) correspondante)

[XBOX ONE]
- Type de connexion utilisée (câble Ethernet/Wi-Fi) :
- Utilisez-vous un plug ou un répéteur entre votre console et votre modem:

Depuis l'écran Statistiques réseau détaillées (http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/network-settings) :
- Type NAT :
- Vitesse de téléchargement (descendant):
- Vitesse de téléchargement (descendant) :
- Perte de paquets lors du téléchargement (descendant) :
- Perte de paquets lors du téléchargement (ascendant) :

+ une capture d'écran de la configuration de vos ports (Pour référence, consultez la FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025961) correspondante)

[PS4]
- Type de connexion utilisée (câble Ethernet/Wi-Fi) :
- Utilisez-vous un plug ou un répéteur entre votre console et votre modem:

Après avoir lancé un test de connexion internet (http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_test.html) sur la console :
- Type NAT :
- Vitesse de connexion (téléchargement) :
- Vitesse de connexion (téléchargement en amont) :

+ une capture d'écran de la configuration de vos ports (Pour référence, consultez la FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025960) correspondante)

Nous restons disponibles ici si besoin.

PixL_Nano
21/03/2019, 18h20
Et l'erreur 2- 00002911 , ça va être résolu quand ? après la maintenance d'aujourd'hui j'ai encore ce code erreur! le seul moyen de l'enlever c'est de réinstaller le jeu dans mon cas, au bout de 4 fois, et depuis septembre ca dure!
Vous comptez faire quelque chose ou il faut attendre la fin du jeu ?

umaia
24/03/2019, 20h57
Vos manip je les ai déjà faites et refaite au bout d'un moment de désinstaller un jeu et le remettre ce n'est pas la solution de plus avec moi ça ne marche pas donc les ticket d'erreur ou autre ça va mais stop maintenant vous compter faire quoi réellement

Ubi-MyAnh
25/03/2019, 12h49
Bonjour à tous,

Avez-vous bien transmis tous les fichiers demandés par Ubi-Keolun ?
Notez bien que nos Agents font leur possible afin de pouvoir vous proposer des solutions.

My-Anh

umaia
26/03/2019, 15h57
Bien sûr que oui ce sont les même fichier que les technicien mon demander le résultat est toujours le même vu que je n'ai aucune nouvelle. Je sais juste que mon dossier a été transféré plus haut avec d'autre technicien perso je pense que mon dossier a dû finir à la poubelle

PixL_Nano
26/03/2019, 17h43
On est dans le même cas umaia, 2 tickets déjà de fait y'a quelque mois, et à chaque fois, le dossier a été remonté plus haut, et après 3 semaine, t'as enfin un retour pour te demander si le problème est toujours la.

ça fait quand plus ou moins 5 mois que ce problème est présent (chez moi en tout cas) Ca va etre corriger un jour, ou il faut attendre un miracle ?

umaia
29/03/2019, 05h59
Un cas qui dure depuis 5mois
Un autre qui dure depuis 3-4mois ( même ci je l'ai déjà eu auparavant mais a cette époque un redémarrage du jeu suffisait)
Je suis sur qu'on est plus que ça au bout d'un moment ubisoft va falloir faire votre boulot même ci il y à division 2 c'est pas à nous de le faire hein

Jokxy59191
02/05/2019, 14h32
Bonjour j'ai exactement le même problème qu'Umaia je joue aussi sur Xbox one
J'ai passé une semaine avec le support technique qui n'a pas réussi a me dépanner

umaia
02/05/2019, 19h40
Bonjour
Bonjour n 5mois sans nouvelle je rate tte les saisons et autres réconpense sérieux ça commence a faire long et en plus j'ai occune nouvelle
Voici ma ref de dossier/question 07741435

PixL_Nano
03/05/2019, 10h07
Bonjour, je me permet de relancer aussi, même si je vais ENCORE ouvrir un ticket du support, depuis la maj d'hier pour la nouvelle saison, je ne peut plus me connecter a nouveau! Sauf que cette fois ci, j'ai 2 code erreur! Erreur 7-00000004 et l'Erreur 2-00002911.

On peut avoir un état d'avancement de la résolution du problème , ou vous en avez rien a faire, depuis plusieurs mois quand meme?

Ubi-Caliburn
07/05/2019, 12h14
Bonjour Jokxy59191, umaia et umaia,

Je suis navrée que vous rencontriez ces messages d'erreur au sein du jeu.
Il s'agit de messages d'erreur lié à des problèmes en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs.
Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations à ce sujet.

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par la situation.
Dès que nous aurons des informations supplémentaires ces dernières seront postées sur le forum.

PixL_Nano
07/05/2019, 14h17
Bonjour, c'est pas sérieux quand même, en 5 mois, y'a aucune nouvelle ? Aucun avancement ? C'est une blague vraiment

umaia
08/05/2019, 21h02
J'espère que nous aurons un geste commercial de votre part et de celle de la direction de Ubisoft car ceci est une honte, ont ratent tte les sorties des nouveau personnage et carte , sans compter le retard sur le stuff que certain prennent ci ils cherche le meilleurs équipements. Donc voilà ma requête j'espère qu'elle aboutira :
Après plus de 5 mois sans pouvoir jouer j'estime que vous pouvez nous offrir les personnage qui sont sortis depuis plus de 5 mois en plus d'un stuff de haut niveau
Ou alors nous offrir un autre jeu Ubisoft au choix de plusieurs jeu parmi les plus récent y compris les dernier en dates comme the division 2

sir-tetard
09/05/2019, 04h57
en fait, for honor n'est pas un MMORPG

le stuff ne change presque rien, sont seul réelle intérêt c'est les skins
et rattraper un retard sur for honor n'est pas compliquer hein, à moin que tu n'est pas le temps de jouer

et puis si tu espères un geste commercial, tu aura sûrement un peu d'acier ou quelque caisse, si ubisoft devait offrir des personnages et des jeux à tout les joueurs qui on des problèmes, la boite ne ferait plus beaucoup de vente, sans compter ce qui ferait exprès d'avoir des problèmes

essaye de voir les choses d'un point de vue objectif et un minimum réaliste

je ne blâme personne, je dit simplement que ubisoft ne géré pas qu'un seul jeu, et qu'il ne serre à rien de vouloir une récompense de pardon, prendre du temps pour deux joueur est déjà énorme, qu'elle studio à des modo qui parle des problèmes du jeu avec leur commue ?

PixL_Nano
09/05/2019, 09h08
"prendre du temps pour deux joueur est déjà énorme, qu'elle studio à des modo qui parle des problèmes du jeu avec leur commue ? "

Tu te rend bien compte, que on est pas que deux au monde à avoir ce problème ? On est 3-4 personnes à en parler sur le forum Ubisoft FR, la différence est la.
Sur Reddit et même le Forum Ubisoft EN, beaucoup de personne on le même problème, donc ça touche tout le monde.
Et excuse moi, mais ça fait depuis Décembre, que j'ai ce problème, et rien n'a avancé pour le résoudre, ou même donner un fix temporaire, ou état d'avancement de la résolution de celui ci.

Imagine ceux qui on acheté tout le season pass/DLC de For Honor ce qui est mon cas, et qu'ils ne peuvent absolument pas y jouer, c'est de l'argent un peu foutue en l'air quand même.

sir-tetard
09/05/2019, 18h07
oui, c'est bien ce que dit, tu parle sous la colère, étrangement tu à des arguments plutôt solide, mais quand je dit deux joueurs, c'est dans le cas présent ou j'ai vue deux personne ici

sachant que dans toutes les œuvres à succès, il y aura une minorité qui ne sera pas satisfaite et arrêtera pas de geulé

umaia
10/05/2019, 15h08
Merci sir têtard j'ai cru que for honor été un MMO tu me sauves la vie.
Sinon plus sérieusement tu ne m'apprend rien et ton message n'apporte rien de constructif.
Un boîte comme ubi a des employés dédier a un ou plusieurs jeu qui sont là pour arranger, maintenir , et améliorer celui ci. Hors dans notre cas cela fait plusieurs mois qu'on est sans réponse, de plus beaucoup de gens ont la fâcheuse mani de croirent que vu qu'il y a que deux personne qui en parle bah c'est pas beaucoup. Hélas pour toi beaucoup de personne qui ont des pb n'en parle pas où ne remonte pas les sujets dans les forum. Pour ma part j'en fesais partis. Donc oui il y a tt un tas d'autre personne qui ont certainement le mm pb voir d'autre mais qui plutôt que de s'emmerder bah laisse tomber et desinstalle le jeu.
Ensuite pour revenir a ma requête elle n'est pas utopiste ni irréaliste au vu de la situation:
- pas de nouvelle pendants des mois
- aucune amélioration
- modérateur du forum inutile qui ne répond presque jamais et est souvent a côté de la plaque

C'est comme ci tu fesais réparer ta voiture manque de bol lors de la réparation ont a pas fait attention résultat ta voiture marche pas tu es bloqué. En général tu attend un geste de leur par comme une remise sur la main d'oeuvre ou sur la TVA
Réponse du mecano " ha bah ont a pas que votre voiture à réparer hein" tu serais content ? Je ne pense pas.

La politique du game as service implique que le client doit être satisfait quand ça marche. Ce n'est pas le cas donc en tant que client ont est en droit de demander. Même ci le stuff ne sert a rien ça fait toujours plaisir .

PixL_Nano
28/06/2019, 17h50
On peut avoir un retour sur les Erreur 2-00002911 et 7-00000004 ? Ou il faut encore attendre 6 mois ?

umaia
09/07/2019, 13h08
Une réponse prévu d'ici for honor 3. Donc dans très longtemps. Il sert à quoi ce forum sérieux

PixL_Nano
10/07/2019, 16h20
C'est exactement ça umaia, le peu de réponse que j'ai réussi à avoir, on me répondais juste que "Certains Problème prennent plus de temps que d'autre a être résolue"
Donc j'éspère, que c'est le genre de réponse que tu attendais :rolleyes:

umaia
24/07/2019, 17h37
Que ça prenne plus tps c'est une chose ( quoi que la ont dépassé le ridicule avec presque un an) mais au moin nous tenir au courant.
De plus même en message privé les modérateurs ubi ne répondent pas c'est vraiment du foutage de gueule. Franchement ça devient ridicule cette boîte autant en mentalité que niveau jeu.

PixL_Nano
25/07/2019, 18h59
Et toujours rien avec le patch note d'aujourd'hui!
Je vous aime ubi!

On est d'accord, que ça prenne du temps, c'est une chose, mais la, presque 1 an, c'est juste de foutage de gueule, et clairement le support, et l'équipe de développement, en on rien a faire.

PixL_Nano
15/08/2019, 19h50
Toujours rien pour nos problèmes ?
Dans quelques mois ça fait 1 an quand même que le problème est la, et que rien n'a été fait :)
Surtout continuez comme ça les gars

PixL_Nano
11/09/2019, 20h17
Les vents qu'on se prend par ici c'est violent, on dirait une tornade....
3 semaines lors du dernier message, et aucune réponse, Bravo les gars!

Lagamelle-
17/09/2019, 17h38
[SIZE=5]Bonjour je tiens juste a rappeler qu'il y a toujours de problème de NAT et a cause de ca on ne peut pas rejoindre de groupe et donc pas jouer avec des amis.
Y a t'il une solution a part upnp et les ports que j'ai deja fait ?

NicOO187
08/11/2019, 22h48
Depuis le déploiement de la mise à jour Sondage, les brèches ne sont faisable qu'en défense uniquement dans le mode vs IA.
Correctif à venir ?