PDA

Afficher la version complète : [BUG] bouclier et sons.

Thomas89b
03/02/2019, 09h31
Salut,

Voila j'aimerais savoir si ubisoft vont patcher sa c'est à dire les boucliers complétement à l'ouest dans se genre de situation, c'est à dire tout le temps ou presque.

Voila mettez la vidéo à partir de 55 secondes en vitesse fois 0.25x sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=72&v=LKo4xMhcAxY

Je pense ne pas trop avoir besoin de décrire le problème mais pour se qui sont pas au courant en gros le shield quand il se tourne vers vous est pratiquement tout le temps en retard du coup sa donne l'avantage au joueur d'en face qui peut vous allumez plus facilement sans que vous puissiez le contrer d'une manière égal à égal.

Pour un jeu compétitif qui est sortie en décembre 2015 va falloir à un moment se réveiller sévère cher ubi surtout que les boubou c'est pas depuis hier qu'ils ont des soucis.

https://www.youtube.com/watch?v=TwoLIxJFM7w

Ensuite concernant les problèmes de son mais j'hallucine complétement sur ce jeu parfois c'est une trappe que j’entends pas exploser ou alors par exemple le gadget de fuze qui se pose ou bien encore tout simplement mais le plus grave pour moi les bruits de pas inexistant.

J'aurais pu citer d'autre exemple pour le son mais sérieusement dans ce jeu est je suis pas le seul à le constater mais par moment il y a très souvent des sons manquant est ce qui me fruste c'est que sa me provoque la mort bêtement alors qu'à la base dans mon gameplay j'ai pas commis d'erreur en particulier.

Autre chose qui m'énerve beaucoup aussi c'est que j'ai toujours l'impression sur ce jeu que les bruits résonne de partout quand on est à l'intérieur d'un bâtiment chose complétement irréaliste que je retrouve pas sur les autres jeu d'ailleurs est même dans la réalité quand on cris dans une pièce sa résonne pas forcément systématiquement, enfin bref dans ce jeu pour moi se dernier point est sur abuser comme si c'était fait volontairement pour donner une ambiance à l'intérieur des pièces alors que sa nuis au gameplay.

Autre chose pour ceux qui voudrait me dire mais c'est ton matériel audio je répondrais non car sur les autres jeu j'ai pas de soucis puis je suis équiper d'un bon casque seinheinser game zero + une carte son sound blaster zxr de cher créative.