PDA

Afficher la version complète : Pack HD TEXTURES

Yolix25
30/01/2019, 23h49
Bonjour,
je possède un écran 1080p 60hz qui n'est pas compatible full HD,
donc je me demandais si ça valait le coup d'installer le pack texture ou si il est réservé aux écrans HD & 4K?
Est-ce que je verrais quand même une différence sachant que j'ai une RX580 8go oc couplé à un i7 7700k 16go ddr4?
Merci d'avance :)

rwan007
31/01/2019, 07h20
Bonjour,

Les textures HD n'ont pas un beaucoup d'impact en dehors de l'utilisation de la mémoire.
Mais il te faudra un SSD sinon les chargement vont durer un plombe .

Full HD=1080P
UHD = 4K

Yolix25
31/01/2019, 11h42
ah ok, merci pour ces précisions, en générale je met mes jeux du moment auxquelles je joue sur SSD
ensuite je les déplace mais dommage que Uplay n'a pas cette option comme sur Steam, mais bon ça va j'ai une bonne connexion
donc je peut me permettre de les désinstaller & les réinstaller ailleurs, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde :/

rwan007
31/01/2019, 11h48
Uplay supporte le changement de disque.
Il suffi de couper/coller le répertoire sur un autre disque et de relancer Uplay et de relocaliser le jeux..

J'ai trouver un FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000033426/Locating-an-installed-game-with-Uplay-PC-UPC) pour illustrer ça.

Yolix25
31/01/2019, 11h59
oui c'est ce que je fait lorsque je réinstalle Windows, je localise mes jeux Ubisoft, mais ils ont été installés correctement quoi,

je ne sais pas si je fais un couper/coller vers un autre disque dur si ça fonctionnerais,

il faudrait que je test cela un de ces 4 car là je suis full sur tout mes HDD,
j'ai d'ailleurs du déplacer & supprimer des jeux pour pouvoir installer Far Cry New Dawn sur un SSD justement^^

Ubi-Sphinx
03/02/2019, 11h17
Salut Yolix,

Je te confirme que déplacer ton dossier de jeu vers un autre disque fonctionne parfaitement, il faut juste t'assurer de bien fermer Uplay auparavant. Une fois le dossier déplacé, relance Uplay et localise le nouveau dossier, Uplay détectera le changement et tu n'auras pas besoin de le télécharger à nouveau ! :)

Yolix25
03/02/2019, 12h43
Salut Yolix,

Je te confirme que déplacer ton dossier de jeu vers un autre disque fonctionne parfaitement, il faut juste t'assurer de bien fermer Uplay auparavant. Une fois le dossier déplacé, relance Uplay et localise le nouveau dossier, Uplay détectera le changement et tu n'auras pas besoin de le télécharger à nouveau ! :)

ah ok, bonne nouvelle ça,
merci beaucoup:)